Mallaury Nataf, l’ex-star de la série « Le Miel et les Abeilles », vit dans la rue depuis trois ans

media_xll_8229336

Privée de la garde de son fils, Mallaury Nataf vit dans la rue depuis trois ans.

 »À partir du moment où vous n’avez plus d’argent dans ce pays, vous devenez un pestiféré », déclarait Mallaury Nataf en 2012, après avoir révélé à la presse sa situation précaire. À la fin de l’année, l’ancienne actrice semblait se relever. Elle disait avoir trouvé du travail et elle avait l’intention d’écrire un livre sur son histoire. Mais selon Voici, Mallaury, 43 ans, vit toujours dans la rue, depuis trois ans. Le magazine affirme l’avoir reconnue à Paris, « priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chas­ser le mauvais oeil ».

media_xll_8229423

La santé mentale de Mallaury s’est fortement dégradée depuis qu’elle a perdu la garde de son fils, Shiloh, désormais âgé de six ans et confié aux services sociaux. « Plus seule que jamais » et le « visage marqué » par son terrible quotidien, elle tente de ne pas sombrer en suivant des petits rituels. « Tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habi­tudes, et fait sécher son linge sur les grilles du métro ».


Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une jeune femme de 20 ans condamnée pour avoir pénétré par effraction dans la maison de son ex, le forçant à coucher avec elle
Le père meurt subitement et laisse sa femme et les 8 enfants seuls, puis la maman se rappelle qu’il agissait étrangement au lit !
“Je veux mourir, la mort m’a oubliée, je suis fatiguée », déclare une femme de 106 ans
Un jeune homme surmonte la maltraitance des enfants: «Ma mère dormait nue à côté de moi et m’appelait “l’homme de la maison”»
Il conduit des heures chaque jour pour distribuer de l’eau à des animaux sauvages assoiffés