Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
Une bosse rouge a commencé à grandir sur le bras de la jeune femme qui est alors allée voir son médecin. Ce dernier lui a prescrit des antibiotiques mais cela n’a pas suffit à éliminer l’infection. Audree Kopp a finalement dû se rendre aux urgences et elle a subi une opération afin que l’abcès soit crevé.
D’après son médecin, les bactéries présentes sur son élastique à paillettes ont pu passer dans son sang grâce à ses pores ou à ses follicules pileux. S’il s’agit ici d’un cas isolé, les spécialistes conseillent tout de même de laver régulièrement les élastiques à cheveux et de ne pas les porter au poignet car ils constituent une source de microbes.
Voir aussi:
Un homme craint pour sa vie après avoir croqué une limace vivante dans sa salade du Lidl: «Je pouvais sentir le mucus dans ma bouche, c’était horrible»Une grand-mère de 103 ans se fait faire un tatouage pour fêter la fin du confinement
Sa femme se plaint d’un bruit et d’une odeur de brûlé dans sa voiture: Il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…
Une mannequin grande taille affiche fièrement ses courbes en bikini alors qu’elle s’exclame « le style n’a pas de taille »
Elle annule son mariage en apprenant que son mari regarde des films X.
