Elle a perdu sa belle chevelure en utilisant un produit défrisant

Marie a perdu ses cheveux d’une manière pour le moins étonnante. De fait, c’est en utilisant un produit défrisant qu’elle a perdu sa belle chevelure. De plus, cette jeune fille souffre d’une brûlure du cuir chevelu !

388224485_B977365842Z.1_20151217205529_000_GPQ5QUO5F.1-0

« Le cuir chevelu me piquait très fort au bout d’à peine 3-4 minutes. En rinçant, j’ai perdu l’intégralité de mes cheveux« . Ces paroles, c’est Marie qui les a lancées. « Quand je suis passée devant ma glace, c’était terrible. J’ai ensuite acheté une perruque dans une boutique spécialisée à Lille. Elle a coûté 500 €. Mais j’ai du mal à la supporter à cause des démangeaisons. Je ne dors plus de la nuit« .

Pour sa part, la société qui exploite la marque répond que les précautions d’emploi sont clairement indiquées sur la boîte. « Il n’y avait rien d’alarmant dans la composition des produits indiquée sur la boîte« , rétorque la jeune fille. De plus, le produit capillaire ne contient « ni soude ni paraben. Il contient du beurre de cupuaçu et protéine de soie pour un système protecteur anti-casse« .

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Talons hauts : le risque de blessure augmente considérablement
Au vu du risque terroriste, faut-il annuler l’Euro 2016 de football prévu en France?
Une gardienne a été sauvagement attaquée alors qu’elle protégeait des enfants
Une vague de divorces et deux suicides après le piratage du site pour infidèles Ashley Madison
L’utilisation intensive des smartphones fait grandir d’étranges « cornes » osseuses