Une grand-mère accusée d’avoir tué par balles ses 2 petits-fils jumeaux de 8 ans

Suite à un appel téléphonique des voisins, les policiers se sont rendus jeudi 4 avril dans une maison de Tucson, dans l’Arizona (Etats-Unis). 

A l’intérieur du domicile, les forces de l’ordre ont découvert Dorothy Lee Flood, 55 ans, inconsciente, comme si elle venait de consommer trop de médicaments. 

Puis, dans deux autres pièces différentes, les policiers ont découvert les corps sans vie des deux petits-fils de la quinquagénaire. 

Il s’agit de Jaden et Jorden, deux jumeaux de 8 ans. Ces derniers ont été tués par balles. 

Après avoir été brièvement hospitalisée, la grand-mère a été interpellée et inculpée pour les deux meurtres. On ignore pour l’instant les raisons de son geste. 

La tragédie semble s’acharner sur cette famille. Le père des enfants est décédé en 2014. Quelques années plus tard, c’est la maman de Jaden et Jorden qui s’est suicidé, forçant Dorothy à quitter son emploi pour élever les jumeaux. 

«Tu pouvais voir qu’elle avait peur de l’avenir […] elle était effrayée de ne pas y arriver», a raconté Chandra McCord, une proche de la famille. 

Source

Voir aussi:

En Italie, un barbecue entre amis finit en feu de forêt … et en une amende de 27 millions d’euros!
27 cancers à seulement 2 ans. Le petit Kian muni d’un courage impressionnant et d’une volonté de vie inimaginable
ATTENTION : Des millions de frelons asiatiques sont en route ver la France pour vous tuer!
Surpris en pleins ébats dans le parc, le juge a prévu de leur donner une sentence assez originale !
Ils se retrouvent tous les trois au poste à la suite d’une dispute quant au nombre de participants à leurs ébats sexuels