Elle n’a pas hésité à plonger dans l’eau pour sauver un cygne
Une jeune femme n’a pas hésité à plonger dans une eau à sept degrés, dans l’étang du parc de Dixmude en Flandre-Occidentale, pour sauver un cygne empêtré dans une ligne de pêche.

L’animal serait sans doute mort si cette jeune femme ne l’avait pas sauvé le jour de la Saint Sylvestre. Alors que l’animal se débatait, un pompier présent sur les lieux a immédiatement appelé ses collègues. Mais malgré une eau à seulement sept degrés, la jeune femme n’a pas hésité à ôter ses vêtements et se jeter à l’eau pour libérer le cygne.
Quatre pompiers, dont un plongeur, ont ensuite aidé la jeune femme à ramener l’animal sur la berge. Pris en charge par un vétérinaire, il a été déclaré totalement épuisé et serait sans doute mort si la jeune femme avait attendu l’intervention des secours.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
La belle-mère envahissante saisit la main de son fils pendant la photo avec la mariée: « Moi aussi, je suis sa femme »Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
Un chien offre sa nourriture à un chat errant et affamé
Elle abandonne sa fille de 17 mois dans le désert pour qu’elle meurt, mais c’est loin d’être le plus horrible de cette histoire…
L’association norvégienne des non-voyants a trouvé une façon particulièrement originale de faire parler d’eux et d’attirer l’attention !
