Frappé et empoisonné par ses maîtres, un chien qui venait d’accoucher subit une longue agonie de plusieurs jours

Un bouledogue américain qui avait donné naissance à 12 chiots a vécu un véritable calvaire, en Angleterre.

À Birkenhead, près de Liverpool, Norbert Farkas et Leila Horvath ont fait vivre un véritable calvaire à leur chien Luna. Le bouledogue américain venait d’accoucher de 12 chiots, et aurait changé de comportement, d’après ses maîtres. Norbert, 29 ans, aurait alors frappé son animal avec une barre en métal. Selon ses explications, Luna l’avait attaqué, et il devait se défendre.

Il aurait alors recherché sur Internet comment s’y prendre pour tuer un chien. D’après le Liverpool Echo, Leila aurait donné à son chien à manger des saucisses au poulet, avec de l’antigel, toxique pour son organisme. Au tribunal, le couple a expliqué qu’il pensait que le chien mourrait rapidement.

Mais ce dernier a agonisé dans une ruelle près de leur domicile pendant plusieurs jours. Voyant que le bouledogue était toujours vivant au bout de 3 trois jours, et inquiète que les voisins appellent la police à cause des cris de souffrance de Luna, Leila Horvath a décidé de mettre fin à sa vie, de plusieurs coups de couteau.

Plusieurs jours plus tard, le cadavre du chien a été retrouvé dans un amas de sacs-poubelles, rongé par les asticots. Le couple a été condamné à 10 semaines d’emprisonnement et 10 ans d’interdiction de s’occuper d’animaux, pour ces faits remontant à avril. Le juge qui a traité l’affaire a évoqué une « cruauté inimaginable ». Les 12 chiots ont été saisis par la police.

Source

Voir aussi:

Droguée dans un bar, une jeune femme révèle son cauchemar afin de sensibiliser les autres femmes
Elle publie une annonce pour se faire tuer, un homme y répond et l’exécute
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !
Accusée de mentir parce qu’elle trop mince pour avoir accouché de 5 enfants? Cette maman riposte
Cette jeune femme reste aux côtés de son cheval enlisé dans la boue pendant plus de trois heures : maîtresse et animal sauvés par miracle