Vous ne devez jamais boire l’eau d’une bouteille oubliée dans votre voiture, voici pourquoi
La FDA et une nouvelle étude de l’université de Floride conseillent de garder l’eau chaude ou bouillante en dehors des emballages contenant du BPA à cause de sa réactivité avec la chaleur. Ce chimique a également été banni par le FDA des biberons et des tasses pour bébés.
Ne gardez pas non plus vos bouteilles en plastique dans le congélateur car elles libèrent des dioxines dans l’eau. Par ailleurs, ne réchauffez jamais vos plats à la micro-onde dans des récipients en plastique. Ceci est surtout le cas pour les aliments contenant de la graisse. La combinaison de graisse, de températures élevées et de plastique libère les dioxines dans l’aliment. Utilisez au lieu de cela des récipients en céramique ou en verre.
La prochaine fois que vous retrouverez une vielle bouteille en plastique remplie d’eau dans votre voiture n’en prenez pas une gorgée ! Utilisez la plutôt pour arroser vos plantes !
Voir aussi:
Une marque de sous-vêtements révèle la vraie raison pour laquelle les caleçons pour hommes ont un trou sur le devant.Des interventions médicales inutiles et nuisibles à éviter
Ce restaurant sert des hamburgers à la tarentule à ses clients pour 30$
Pour son dernier jour à vivre, cet octogénaire voulait juste boire une dernière bière avec ses fils
Ne s’apercevant pas qu’il est sourd, les policiers l’électrocutent et le tabassent
