Il se masturbe devant une combattante MMA en bikini, elle le corrige de manière fulgurante

Accompagnée d’une amie, Joyce Vieira, une combattante MMA brésilienne, a connu une drôle de mésaventure à la plage Praia do Braga, à Cabo Frio, près de Rio de Janeiro. Alors qu’elle s’adonnait à une séance photos en bikini, un admirateur un peu trop enthousiaste a perturbé la jeune femme, qui ne s’est pas laissé faire.

L’individu s’est mis à se masturber en regardant la jeune femme exhiber ses courbes devant l’objectif. La jeune femme de 27 ans lui a d’abord demandé de stopper, en vain. C’est alors que l’adepte des arts martiaux mixtes s’en est prise physiquement à son agresseur, qui n’a pas hésité à riposter. « Son coup de poing m’a encore plus enragée. Je voulais le tuer », raconte-t-elle.

« Lorsque je l’ai aperçu, il se trouvait au milieu du chemin, où passent beaucoup de gens, y compris des enfants. Son pantalon était abaissé et il était visiblement en érection. Il faisait des bruits et gémissait », témoigne la jeune femme, qui a porté plainte auprès de la police.

Le suspect, un dénommé Josenei Viana Ferreira, 26 ans, a été interpellé, avant d’être relâché. Il nie les accusations et affirme qu’il ne faisait qu’uriner.

« Nous nous sentons impuissants. C’est très étrange parce qu’il habite dans la même ville que moi et je pourrais le croiser n’importe où », conclut-elle, en précisant qu’elle a reçu énormément de messages de soutien de femmes qui avaient vécu la même chose. Joyce plaide d’ailleurs pour des sanctions beaucoup plus sévères afin de faire cesser ce sentiment d’impunité.

Voir aussi:

Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.
Une passagère boit une bouteille de cognac pour éviter de la jeter au contrôle
6 aliments anti-stress qui nous font du bien
Ce que le stresse fait à notre corps
Les aliments anti-stress