Un bloc d’excréments tombé du ciel et blesse une passante en Inde

images (4)

Un mystérieux objet glacé de la taille d’un ballon de football est tombé sur une passante en Inde, dans le disctrict de Sagar. Il s’agirait d’un bloc d’excréments venu tout droit d’un avion de ligne.

Le morceau de glace a blessé la passante, Rajrani Gaud, à hauteur de l’épaule. Il présentait un mélange d’excréments et d’urine congelés, sans doute éjectés par erreur par un avion de ligne en plein vol. Avec l’altitude, le mélange se serait congelé de lui-même. Heureusement, l’objet a été ralenti dans sa chute après avoir d’abord touché le toit d’une habitation.

« J’étais à quelques mètres de l’endroit où le monstre s’est écrasé. Plusieurs enfants et habitants ont observé la chute et entendu des cris. Nous avons couru vers la maison de Rajrani et l’avons transportée à l’hôpital », raconte Deepak Jain, professeur dans une école du village de Aamkhoh, des propos traduits par 20 Minutes. « La boule glacée a d’abord frappé le toit, sinon elle lui aurait brisé le crâne ».

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Pourquoi les gens achètent désespérément du papier toilette?
Un homme de 46 divorce de sa femme après 19 ans et commence une histoire d’amour avec deux femmes en même temps
Un petit-fils s’occupe de sa grand-mère âgée de 96 ans pour ne pas la laisser seule dans une maison de retraite
Craignant que sa femme soit contaminée par le nouveau coronavirus, il l’avait enfermée dans leur salle de bain.
Elle est toujours dans un état végétatif depuis deux ans. Pendant ce temps, son mari prend du bon temps avec son aide à domicile.