Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa femme filme

Mya, une chienne Dogue de 3 ans, victime d’actes ignobles de zoophilie commis par son maître de 29 ans a été recueillie au refuge des Orphelins près de Caen.

Vendredi, le maître, âgé de 29 ans, a été surpris en train de pénétrer l’animal pendant que sa femme, située un peu plus loin, filmait la scène à des fins personnelles.

La malheureuse bête avait été retrouvée les pattes attachées par des menottes et la queue scotchée et relevée sur son dos.

La chienne, qui présentait une maigreur anormale et une blessure à une patte, a été examinée par un vétérinaire avant d’être confiée au refuge des Orphelins d’Aunay sur Odon près de Caen, dans le Calvados. 

Quant au couple, il risque deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende pour actes de cruauté. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d’un animal de compagnie.

Voir aussi:

Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
Elles nous expliquent pourquoi elles simulent…
Elle boit du sperme tous les jours pendant toute une année… le résultat est surprenant!
Au chômage parce qu’elle est «trop grosse pour travailler», prévoit un mariage de 10 000 £ avec une calèche et une lune de miel au Mexique financée par le contribuable et qui affirme: «C’est mon droit humain»
Le SDF venait se réchauffer chez un boulanger, il lui sauve la vie