Un chat sauve un bébé abandonné en Russie

ob_89db30_video-un-chat-sauve-un-bebe-abandon

Un chat errant a sauvé la vie d’un bébé abandonné dans un immeuble, rapporte,la chaîne de télévision russe Zvezda. Un garçon âgé de 2 à 3 mois a été abandonné dans le carton servant d’abri provisoire à l’animal, nommé Macha, sur le palier d’un immeuble à Obninsk, dans la région de Kalouga, selon la chaîne.

Lorsque le bébé a commencé à pleurer, une habitante est sortie sur le palier et l’a découvert à côté de l’animal qui ne cessait de lécher le visage et les mains du nourrisson.

« L’animal a réchauffé le bébé pendant plusieurs heures grâce à la chaleur de son corps, a souligné la télévision russe Zvezda. Les habitants de l’immeuble sont sûrs : si le chat n’avait pas pris soin du bébé, il n’aurait pas survécu. »

Le félin ne voulait pas laisser le garçon même après l’arrivée des secours. Il a suivi les médecins qui emportaient le petit jusqu’à ce qu’ils montent dans l’ambulance, a ajouté la chaîne. Selon des témoins, le bébé était bien habillé, portant des vêtements propres et neufs, et quelques langes ont été laissés à côté de lui.

La police a lancé les recherches pour retrouver les parents du garçon, qui risquent des poursuites criminelles, selon la chaîne.

Source

Voir aussi:

Les causes de la douleur sciatique et 3 exercices pour soulager la douleur
C’est prouvé, boire de la bière améliore les performances sexuelles et vous permet de jouir de moments plus torrides…
Les infections résistantes aux antibiotiques pourraient avoir des effets dévastateurs sur l’économie mondiale
Les personnes en surpoids perdent en moyenne un an d’espérance de vie!
La bière aide à lutter contre le cancer, c’est prouvé