Un chat sauve un bébé abandonné en Russie
Lorsque le bébé a commencé à pleurer, une habitante est sortie sur le palier et l’a découvert à côté de l’animal qui ne cessait de lécher le visage et les mains du nourrisson.
« L’animal a réchauffé le bébé pendant plusieurs heures grâce à la chaleur de son corps, a souligné la télévision russe Zvezda. Les habitants de l’immeuble sont sûrs : si le chat n’avait pas pris soin du bébé, il n’aurait pas survécu. »
Le félin ne voulait pas laisser le garçon même après l’arrivée des secours. Il a suivi les médecins qui emportaient le petit jusqu’à ce qu’ils montent dans l’ambulance, a ajouté la chaîne. Selon des témoins, le bébé était bien habillé, portant des vêtements propres et neufs, et quelques langes ont été laissés à côté de lui.
La police a lancé les recherches pour retrouver les parents du garçon, qui risquent des poursuites criminelles, selon la chaîne.
Voir aussi:
Le soutien-gorge sert-il à quelque chose? Faut-il arrêter de le porter?Elle n’aurait jamais dû jouer et gagner à la loterie avec sa collègue…
Plus votre banane est « pourrie », plus elle est bonne pour votre santé
Elle demande à une maman allaitante de quitter le parc parce que l’allaitement distrait son mari
Il a passé17 ans de prison à la place de son sosie et réclame plus d’un million de dollars
