La conductrice de bus sauve un bébé âgé d’un an errant seul sur la route

La conductrice de bus a peut-être sauvé la vie d’un bébé d’un an qui était livré à lui-même depuis plusieurs heures dans les rues de Milwaukee.


Cette histoire aurait pu connaître un dénouement beaucoup plus tragique. Grâce au dévouement d’Irena Ivic, elle s’est bien terminée. La conductrice de bus passait une journée de travail normale quand elle a repéré un bébé courir seul sur le trottoir d’un des viaducs autoroutiers de Milwaukee.

N’écoutant que sa générosité, elle a arrêté son véhicule sans plus tarder pour rattraper la petite fille et la ramener dans le bus. En attendant l’arrivée de la police, toutes les personnes présentes à bord ont mis leur pierre à l’édifice pour secourir le bébé: un passager l’a, par exemple, couvert avec une veste chaude.

L’enquête a déterminé que la petite fille est restée dehors plusieurs heures, pieds nus et en couche-culotte, alors que les températures étaient hivernales. Sa mère, atteinte d’une maladie mentale, l’aurait laissée dehors.

Voir aussi:

Une nonne en formation quitte le couvent pour faire des films pour adultes
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
Est-il temps de brûler vos soutiens-gorge?
Le magazine Playboy a brisé ses règles en mettant en avant un mannequin grande taille dans les pages de son magazine.
Un ministre africain chassé d’une plage brésilienne à cause de son érection