Il découvre quelque chose dans les ordures qui va marquer sa vie!

Un éboueur de la ville de Somerset County, en Pennsylvanie, a fait une découverte qui le marquera assurément jusqu’à la fin de ses jours. Un bon matin, lors sa ronde quotidienne pour ramasser les ordures du quartier, Nathan Binnis remarque que quelque chose cloche dans une benne à ordures. En fait, un sac no
ir semble bouger.

9-300x286Intrigué, il décide d’ouvrir le sac… Un pauvre chien amaigri et affaibli se retrouvait au fond du sac. Il n’a fallu que quelques secondes à Nathan avant de contacter la Humane Society, un organisme qui lutte contre la cruauté faite aux animaux.

Immédiatement, l’organisme est venu au secours de la bête. Le pauvre chien était dans un état inimaginable: il ne pesait plus que 7 kilos et il était sur le point de mourir de faim.

10-267x300Fort heureusement, l’animal a été sauvé et est maintenant entre de bonnes mains. Merci à cet éboueur: un vrai héros! Il serait même sur le point d’être adopté par une nouvelle famille.
De plus, son ancien maître a été retracé. Il semblerait que ce dernier l’avait laissé pour mort dans une benne à ordures juste avant de déménager au Texas, où il ne pouvait pas amener son chien. Bravo champion! L’idée de le donner à quelqu’un ne t’a jamais passé par l’esprit… Quel imbécile!

Voir aussi:

De l’écureuil gris est disponible dans certains restaurants anglais !
En vacances en Espagne, il filme l’horreur: son ami se blesse à la colonne vertébrale et devient paralysé après une glissade sur un toboggan
Plein de bravoure, il est resté dans une zone radioactive pour nourrir les animaux abandonnés
Mesdames : selon une étude, boire du café régulièrement pourrait faire diminuer la taille de votre poitrine !
Manger des oranges prévient les problèmes de vue