Il découvre quelque chose dans les ordures qui va marquer sa vie!
ir semble bouger.
Intrigué, il décide d’ouvrir le sac… Un pauvre chien amaigri et affaibli se retrouvait au fond du sac. Il n’a fallu que quelques secondes à Nathan avant de contacter la Humane Society, un organisme qui lutte contre la cruauté faite aux animaux.
Immédiatement, l’organisme est venu au secours de la bête. Le pauvre chien était dans un état inimaginable: il ne pesait plus que 7 kilos et il était sur le point de mourir de faim.
Fort heureusement, l’animal a été sauvé et est maintenant entre de bonnes mains. Merci à cet éboueur: un vrai héros! Il serait même sur le point d’être adopté par une nouvelle famille.
De plus, son ancien maître a été retracé. Il semblerait que ce dernier l’avait laissé pour mort dans une benne à ordures juste avant de déménager au Texas, où il ne pouvait pas amener son chien. Bravo champion! L’idée de le donner à quelqu’un ne t’a jamais passé par l’esprit… Quel imbécile!
Voir aussi:
Quand elle réalise que son mari en train de s’étouffer, elle lui tranche la gorge avec un couteau à lame rétractableElle emmène son fils, âgé de 21 ans, dans une maison close et lui offre les services d’une prostituée, il meurt en plein rapport sexuel
Est-ce qu’être née fille pourrait finalement être le plus grand danger ?
Voici 5 alimentsPour lutter contre les douleurs de l’arthrose
Une jeune fille russes de 17 ans quitte son pays pour vendre sa virginité 10.000 euros à Dubaï!