Une gigantesque créature marine se s’est échouée sur les côtes australiennes

Telegraph, Ethan Tipper, un père de famille originaire de Newcastle, a posté une photo étonnante sur Facebook. Lors de son voyage en Australie, il aurait aperçu un « monstre marin » échoué sur les bords du lac Macquarie (près de Sydney).

L’information est à prendre avec des pincettes. Il est possible qu’il s’agisse d’un fake vu que l’authenticité de la photo n’ait pas été prouvée.

Selon un spécialiste, cette créature impressionnante serait un « pike eel » (une « anguille-brochet ») capable d’atteindre deux mètres de long. Il rôde souvent dans les eaux australiennes.

Pour un autre observateur,  « ce poisson ne ressemble en rien à quelque chose de connu ». Ce serait un « prédateur de haut rang » vu sa taille et sa mâchoire. Ses yeux prouveraenit qu’il vit en grande profondeur. Il se serait échoué en essayant de trouver du poisson. Ce « monstre marin » se rapprocherait de l’Aphanopus carbo (ou sabre noir), un poisson que l’on trouve entre 180 et 1700 mètres sous l’eau.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en chirurgies, l’ancien le Ken Humain est maintenant une femme.
Une école primaire rappelle aux parents qu’il est formellement interdit de lancer des élèves !
Un jeune garçon de 14 ans se réveille d’un coma après avoir senti l’odeur de son déodorant préféré
Arthrose : le paracétamol est-il utile ?
Cette enseignante de maternelle aurait fait manger à un élève ses propres excréments !