S’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année

il semblerait que s’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler en 2020. Selon les informations relayées par le média britannique, c’est Chai Maibert, un jeune australien qui serait à l’origine de cette tendance relativement troublante. C’est en publiant des photos de ses oreilles sur son compte Instagram après son opération que son geste a généré des milliers de réactions.

Ce dernier est connu pour modifier certaines parties du corps humain comme les oreilles, la langue ou encore les mains. Son compte est suivi par plus de 97 000 personnes qui adorent ce qu’il fait. D’ailleurs, on peut y voir de nombreuses photos de ses «oeuvres». Toutefois, c’est son dernier «coup de folie» qui a attiré l’attention des internautes sur les médias sociaux.

Si vous êtes attirés par l’idée de vous faire enlever l’intérieur de vos oreilles, mais que vous avez peur de perdre votre audition, soyez rassuré, cette opération ne vous rendra pas sourd, indique le Daily Mail. Par contre, elle pourra peut-être vous attirer des regards étranges de la part des passants que vous pourrez croiser dans la rue.

Reste à savoir s’il s’agira vraiment d’une des tendances qui fera beaucoup parler en 2020. Une chose est certaine, elle ne laissera personne indifférent. 

Source: Daily Mail 

Voir aussi:

Il touchait le revenu minimum, mais circulait en Ferrari et portait des Rolex: il a été arrêté par les autorités avec le reste de sa famille
Voici une traitement maison pour un ongle incarné
Plusieurs personnes trouvent horribles mais vous devriez porter des bas pour dormir
8 choses qui arrivent quand vous n’avez pas fait l’amour depuis longtemps
Les bienfaits de la viande de lapin