Furieux, il déverse un container de déchets dans le jardin de son client mauvais payeur
Un élagueur a taillé et élagué le jardin d’un client à Bilzen, en Belgique. Mais ce dernier n’a jamais payé la facture de 350 euros, et ce malgré les multiples relances.
Furieux, Emiel Appermont s’est rendu chez le mauvais payeur et a déversé 20 mètres cubes de déchets verts dans son terrain.
« Je n’ai pas encore vu la couleur d’un euro! Il a toujours une bonne excuse et promet de payer. Je n’ai déversé chez lui que ce que j’ai élagué dans son jardin. S’il me paie, je viendrai tout nettoyer immédiatement! Mais je n’espère même plus récupérer cet argent un jour » a indiqué la victime.
« Cet homme a déjà escroqué des gens pour plusieurs centaines de milliers d’euros ici à Bilzen! Et il continue encore et encore » a-t-il rajouté.
En effet, son client a déjà été condamné à deux ans de prison pour des faits de même nature.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Le pape François pense que choisir des animaux de compagnie plutôt que des enfants est égoïsteUn mannequin de taille 22 défie ses détracteurs en se déshabillant et affirme que « la lingerie est faite pour tous les corps ».
Drôle de surprise pour un automobiliste: il est Flashé à 696 km/h au volant de son Opel Astra !
Arthrose de la hanche : le mystère de la douleur !
Un groupe de cinq médecins et infirmières est viré pour s’être moqués et avoir dansé autour du patient nu sur la table d’opération !
