Voici ce qui arrive à une fillette de 5 ans qui a déjà consommé 1460 sodas
Elle croise les destins de deux personnes qui raffolent des boissons gazeuses: La petite Ariel, 5 ans, déjà 1460 sodas au compteur, souffrant d’hyperglycémie et d’insuffisance rénale et Kayla, 35 ans, diabétique,en fauteuil roulant, amputée de ses jambes et qui a bu plus de 4410 sodas tout au long de son existence. Ces deux personnes ont vu leurs vies détruites à cause de leur addiction aux boissons gazeuses. Leurs maladies sont des conséquences directes des édulcorants, du fructose et de la dextrine contenus dans les sodas.
Bien qu’elles soient présentées comme rafraîchissantes et délicieuses, ces boissons sont de véritables poisons qu’il faut éviter. Il est utile de rappeler qu’une canette de soda contient l’équivalent de dix morceaux de sucre, une bouteille d’un litre seize morceaux et demi et une bouteille d’un litre et demi vingt sept morceaux et demi. Attention à l’addiction !
Voir aussi:
En regardant un film X, elle fait une troublante découverteLe pont le plus haut du monde a été ouvert vendredi à la circulation dans la province de Guizhou, en Chine
Aaron, 11 ans, sauve sa soeur d’une tumeur en la chatouillant
Sans s’en rendre compte, une femme a vécu 17 jours avec une plaquette de médicaments dans la gorge
22 trucs que les femmes font et que les hommes interprètent mal
