impitoyable: Ce chien a été tabassé pour avoir mangé un…biscuit
Inhumain, inacceptable, impitoyable… Comment décrire la réaction de ce père de famille qui a tabassé, c’est le moins que l’on puisse dire, un chien pour avoir « osé » manger le biscuit de sa fille?
Agé de 13 ans, Raf le labrador a en effet été victime de mauvais traitement à cause de sa gourmandise et devra rester immobilisé pendant deux mois, le temps que sa patte postérieure, brisée à plusieurs endroits, guérisse. Toutefois, le vétérinaire n’écarte pas l’hypothèse d’une amputation en cas d’infection grave.
L’incident a eu lieu alors que ses maîtres le promenaient au Signal-de-Bernex, sans laisse. L’animal s’est alors approché d’une fillette et a mangé le biscuit qu’elle tenait dans la main. Mécontent, le père s’est alors mis à hurler, a jeté l’animal par terre à plusieurs et l’a roué de coups. Suite à ce malheureux incident, les maîtres du chien devront payer une amende de 200 francs suisse pour avoir promené Raf sans laisse mais s’ils se décident à déposer plainte, l’agresseur encourra une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison.
Voir aussi:
Un père célibataire s’habille en maman pour assister à la fête des mères à l’école de sa fille adoptive.Comment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?
Vous êtes du groupe O? faites attention à ceci : ça peut vous sauver la vie!
Un gardien d’un zoo taquine un peu trop un lion et se fait arracher le doigt
Un touriste fait face à un contrecoup après avoir dansé sur une pyramide maya au Mexique