impitoyable: Ce chien a été tabassé pour avoir mangé un…biscuit
Inhumain, inacceptable, impitoyable… Comment décrire la réaction de ce père de famille qui a tabassé, c’est le moins que l’on puisse dire, un chien pour avoir « osé » manger le biscuit de sa fille?

Agé de 13 ans, Raf le labrador a en effet été victime de mauvais traitement à cause de sa gourmandise et devra rester immobilisé pendant deux mois, le temps que sa patte postérieure, brisée à plusieurs endroits, guérisse. Toutefois, le vétérinaire n’écarte pas l’hypothèse d’une amputation en cas d’infection grave.
L’incident a eu lieu alors que ses maîtres le promenaient au Signal-de-Bernex, sans laisse. L’animal s’est alors approché d’une fillette et a mangé le biscuit qu’elle tenait dans la main. Mécontent, le père s’est alors mis à hurler, a jeté l’animal par terre à plusieurs et l’a roué de coups. Suite à ce malheureux incident, les maîtres du chien devront payer une amende de 200 francs suisse pour avoir promené Raf sans laisse mais s’ils se décident à déposer plainte, l’agresseur encourra une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison.
Voir aussi:
Elle divorce de son mari infidèle mais continue à s’occuper de son ex-beau-pèreVoici que dit la médecine à propos des personnes qui se rongent les ongles, c’est vraiment surprenant!!!
Une jeune femme de 22 ans poignarde à mort sa fillette de 3 ans: «c’est Bob l’éponge qui me l’a ordonnée»
Voici 3 façons simples de prévenir l’affaissement des seins !
Que voyez-vous? Attention, votre réponse en dit long sur votre personnalité…