Une mère allaite sa fille et se sent ensuite humiliée par le gérant d’un restaurant.

Les opinions sur l’allaitement dans les lieux publics varient. Certaines personnes pensent qu’elles devraient être libres d’allaiter quand et comme elles le souhaitent, tandis que d’autres pensent que ce n’est pas correct et que cela les dérange.

Elizabeth allaite dans un restaurant de l’Iowa, aux États-Unis, lorsque le patron lui demande de se couvrir.

La grande majorité des mères qui ont allaité se sentiraient probablement très offensées et très honteuses si quelqu’un s’approchait d’elles et leur demandait de se couvrir pendant l’allaitement. Pour une mère, l’allaitement consiste à nourrir son bébé, rien d’autre.

Elizabeth Herzog est devenue mère pour la première fois lorsque la petite Georgia est née prématurément à 32 semaines. Elle ne pesait qu’un kilo et demi.

Heureusement, Georgia a grandi comme une folle et, à l’âge de 5 mois, elle est allée avec sa mère dans un restaurant de l’Iowa.

Tout en savourant son repas, Elizabeth a commencé à allaiter sa petite fille affamée. Malheureusement, le personnel lui a ensuite fait honte et l’a humiliée.

Dans l’Iowa, il est parfaitement légal d’allaiter en dehors de la maison. Contrairement aux Pays-Bas, cette règle s’applique également aux restaurants. Tant que la mère est légalement autorisée à se trouver quelque part, elle peut y allaiter. Aux Pays-Bas, les magasins et les restaurants sont libres de fixer leurs propres règles en la matière.

Les opinions divergent sur l’allaitement en public, mais un fait est certain : un bébé ne peut pas se nourrir tout seul.

Elizabeth était assise à sa table et allaitait son bébé lorsque le gérant s’est approché d’elle. Il lui a tapé sur l’épaule et lui a demandé de se couvrir.

Elle ne savait pas ce qu’elle entendait. Elizabeth sait que certaines personnes se sentent mal à l’aise, mais elle ne s’attendait pas à vivre une telle expérience dans un restaurant.

La mère s’est sentie en colère et humiliée. À tel point qu’elle s’est levée et a quitté le restaurant. Mais avant, elle a clairement fait savoir au gérant qu’elle avait le droit d’allaiter son bébé dans ce restaurant.

Elizabeth espère maintenant que son histoire permettra de sensibiliser les gens à l’allaitement en public. Elle veut rappeler aux autres mères qu’elles ne doivent pas avoir honte de nourrir leur bébé en public. Elle souhaite également encourager les gens à être plus compréhensifs à l’égard des mères qui allaitent en public.

Voir aussi:

Ses injections de Botox tournent horriblement mal : «Ça ressemble à des branchies de poisson!»
Pour combattre la fatigue mangez les fruits secs
Ce chien ne veut pas quitter son maître qui a fait une lourde chute
Messieurs, si vous possédez une petite zizi , ne vous en faites pas, voici 7 avantages qui vont vous rassurer
Après son mariage, elle découvre la vérité qu’elle a ignoré depuis l’âge de 12 ans!