Trop ivre, le pilote est arrêté avant le décollage de l’avion

Aux Etats-Unis, un vol entre Détroit et Philadelphie a été annulé samedi matin.

Alors que cet avion de la compagnie American airlines s’apprêtait à décoller, le copilote, qui avait un comportement étrange, a été soumis à un éthylotest, qui s’est révélé positif.

piloteivreinterpelle2

Il a été interpellé par les forces de l’ordre à sa sortie de l’engin. Les policiers lui ont fait passer un second test qui était également positif. Le copilote a été placé en cellule dégrisement.

American Airlines s’est excusé dans un communiqué :

« Il s’agit d’une affaire sérieuse. Nous assistons les autorités locales ainsi que l’administration fédérale de l’aviation dans leur enquête. Nous comptons gérer ce problème de manière appropriée, car la sécurité et le soin de nos clients ainsi que de nos employés demeurent notre priorité essentielle. Le vol 736 a été annulé et nous nous occupons de fournir une alternative à nos clients. Nous présentons nos excuses à nos passagers pour les perturbations subies. »

Voir aussi:

Pour savoir si une personne est fidèle, regardez ses mains!
Elle part faire la fête: les rats dévorent le visage de son bébé
Un héros de 80 ans sauve un enfant de 2 ans de la noyade
Un homme fait un kilomètre avec son chien attaché au coffre de sa voiture
Pour satisfaire son mari pervers et pédophile, une mère de famille viole ses deux enfants