Trop ivre, le pilote est arrêté avant le décollage de l’avion
Aux Etats-Unis, un vol entre Détroit et Philadelphie a été annulé samedi matin.
Alors que cet avion de la compagnie American airlines s’apprêtait à décoller, le copilote, qui avait un comportement étrange, a été soumis à un éthylotest, qui s’est révélé positif.
Il a été interpellé par les forces de l’ordre à sa sortie de l’engin. Les policiers lui ont fait passer un second test qui était également positif. Le copilote a été placé en cellule dégrisement.
American Airlines s’est excusé dans un communiqué :
« Il s’agit d’une affaire sérieuse. Nous assistons les autorités locales ainsi que l’administration fédérale de l’aviation dans leur enquête. Nous comptons gérer ce problème de manière appropriée, car la sécurité et le soin de nos clients ainsi que de nos employés demeurent notre priorité essentielle. Le vol 736 a été annulé et nous nous occupons de fournir une alternative à nos clients. Nous présentons nos excuses à nos passagers pour les perturbations subies. »
Voir aussi:
Le déchirant message d’un père à la suite du décès de sa fille de quatre ans qui souffrait du cancerUne adolescence de 13 ans tombe enceinte de son copain de 10 ans et veut garder le bébé
Une jeune femme achète un faux ventre de bébé et le porte chaque mois : « Je veux satisfaire mon désir de maternité »
Une modèle grande taille impressionne dans sa robe maintenue par une ficelle seule – mais les internautes disent « couvrez-vous »
À 78 ans, Renée Bourgeois participe à sa première rave party
