Elle appelle à la générosité des internautes pour « sauver sa vie » mais part en croisière le mois prochain

Amy Murray pèse près de 170 kg. Quand elle a fait appel à la générosité des internautes, elle assure que ce n’était pas pour en profiter. « J’avais d’abord entendu que les frais allaient être pris en charge par le service de santé national », dit cette Anglaise originaire de Stalybridge. « Mais finalement, on m’a fait comprendre que je devais perdre du poids par mes propres moyens. »

Comment a-t-elle donc pu se payer une croisière? « L’argent vient d’un héritage de mon mari qui date de l’année passée », dit-elle. « Initialement, nous devions réserver deux voyages, l’un le mois prochain, l’autre en septembre. Mais nous n’avons pu annuler que le second. L’argent du mois de mai, je ne pouvais de toute façon pas le récupérer. C’est pour ça que nous allons quand même en vacances. Si j’avais su à l’avance que l’opération était à mes frais, il n’aurait évidemment jamais été question de partir en vacances. »

« J’ai reçu beaucoup de critiques depuis que cette histoire est sortie. Mais le plus grave, c’est que c’est un supposé « ami » qui a été tout raconter à un journal. Qu’il ait au moins le courage de me dire les choses en face », peste Amy.

Voir aussi:

Découvrez les 7 choses que les couples heureux font toujours
Fou furieux parce qu’il a oublié ses cigarettes, il tabasse sa petite amie durant 4 heures
Ces aliments que nous consommons et qui peuvent tuer votre chien
Quelle honte: Pour recevoir des allocations, la maman disait à ses enfants qu’ils étaient malades pour les forcer à se déplacer en chaise roulante
Après l’accouchement, les médecins demandent à son mari de venir lui dire au revoir car selon eux, elle ne survivra pas longtemps. Mais un miracle se produit …