Une surprenante invention: un vernis comme allié contre les abus sexuels

Pour remédier au taux de viol élevé, 4 étudiants américains ont mis en place un verni anti-viol.

Pour lutter contre les violeurs qui utilisent de la drogue, comme la GHB, afin de rendre amorphe leur proie, 4 étudiants américains ont inventé un vernis à ongles nommé Undercover colors.

26-2

La substance ne laisse aucune trace, elle n’a ni couleur, ni odeur, ni goût l’agresseur verse le contenu dans le verre, sans éveiller de soupçons.
Dans le but d’arriver à bout de ce genre de drogue que Tyler Confrey-Maloney et ses trois camarades de l’université de Caroline du Nord, ont pensé à une idée extraordinaire : Undercover colors, un vernis à ongles aux vertus insoupçonnées !

En effet, ce produit change de couleur dès que ce dernier entre en contact avec la drogue du malfaiteur. Ainsi pour tester la boisson, il vous suffit juste de tremper le doigt dans le contenu, si la couleur ne bouge pas, c’est que tout est nickel !

Voir aussi:

Elle étrangle et démembre son amant lors d’un rapport sexuel
«Notre relation va au-delà des mots»: Pamela Anderson se confie sur son histoire d’amour avec le footballeur français Adil Rami
Ce célèbre bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier après avoir divorcer de sa poupée sexuelle !
Elle pense adopter une petite fille de 6 ans: il s’agissait en fait d’une naine sociopathe de 22 ans qui a tenté de la tuer!
Une femme de grande taille défie les trolls en exhibant ses fesses dans un minuscule bikini