Les petites astuces d’une mère de famille pour nourrir sa famille à 25 euros par semaine
L’astuce de Kelly Eroglu pour dépenser moins relève de l’organisation et de la mémoire. En diminuant ses heures de travail, Kelly, une maman de 40 ans originaire du Pays de Galles, a dû réduire drastiquement son budget pour nourrir ses deux enfants de 10 et 13 ans. Soucieuse du bon développement de ses enfants, Kelly tient à se pourvoir en produits sains et frais.
La chasse aux bonnes affaires
Comment donc a-t-elle procédé pour réduire ses dépenses ? Kelly fait tout simplement la chasse aux bonnes affaires. Concrètement, elle fait le tour des supermarchés du coin et mémorise les périodes au cours desquelles les supermarchés font des réductions.
En opérant de la sorte et en soignant son listing d’adresses, Kelly sait à quel moment elle trouvera les produits les moins chers.
La maman de 40 ans propose ainsi des mets sains et frais à ses enfants et veille quotidiennement au coût. Ses menus changent quotidiennement, ce qui n’est pas pour déplaire à sa famille.
Kelly tient un blog dans lequel elle fait part de ses « trouvailles » et donne ainsi les bonnes adresses pour se procurer un poulet rôti à 2 euros 50.
Interrogée par le DailyMail, Kelly Eroglu explique également qu’elle est une adepte du zéro gaspillage. Bien souvent, elle utilise les restes alimentaires et les transforme en soupe.
Kelly publie également des photos des plats qu’elle a préparés pour sa famille en y renseignant le prix. Les résultats sont assez impressionnants !
Un loup de mer farci pour moins d’un euro par personne
Une tortilla de viande hâchée pour 4 personnes à moins de 4 euros
Aubergine farcie d’agneau pour moins d’un euro par tête
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Il n’est jamais trop tard: Il devient mannequin à 80 ans!Elle veulent se filmer en direct alors qu’elles roulent sur l’autoroute: quelques instants plus tard, c’est le drame!
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !
Un homme de 28 ans surpris en train de violer une vache !
Pourquoi certaines personnes seraient plus à risque de dépression en réponse à des situations stressantes