Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça
On appelle un « Rich Kids of Instagram », Aleem Iqbal est l’un de ces jeunes richissimes qui étale sa fortune sur les réseaux sociaux. Une mésaventure lui est néanmoins arrivée, alors qu’il avait loué sa Ferrari à 230.000 euros à un couple de jeunes mariés.
La Lancashire Traffic Police a publié les photos du crash de la Ferrari 458 Spider qui s’est encastrée dans un mur d’une habitation à Burnley. Mais au lieu d’en pleurer, l’autoproclamé « Lord Aleem » a préféré en rire sur les réseaux sociaux. « Vous semblez plus embêtés que moi alors que c’est ma voiture! », a écrit le jeune homme de 21 ans sur Twitter.
Pour être tout à fait précis, le véhicule appartient à la société familiale. Aleem Iqbal l’utilise de temps en temps. « Merci pour vos messages. Je n’étais pas derrière le volant et personne n’a été blessé, c’est le plus important », écrit-il dans un tweet. « Mais ces machines puissantes nécessitent des aptitudes au volant et il ne faut pas les prendre à la légère. Soyez prudents! »
Damage only car crash in Burnley pic.twitter.com/WXADqoycDq
— Lancs Road Police (@LancsRoadPolice) 17 avril 2016
Voir aussi:
La lettre au père Noël qui va vous briser le coeurCette Brésilienne vit un véritable cauchemar! aujourd’hui, elle est la première au monde à recevoir ce traitement!
Une maman se retrouve avec des seins déformés après une chirurgie
Une mère de famille laisse un jeune homme de 24 ans violer et mettre enceinte sa fille de 12 ans
La Californie devient le premier État américain à bannir la vente d’animaux en provenance d’usine à chiots