Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça

On appelle un « Rich Kids of Instagram », Aleem Iqbal  est l’un de ces jeunes richissimes qui étale sa fortune sur les réseaux sociaux. Une mésaventure lui est néanmoins arrivée, alors qu’il avait loué sa Ferrari à 230.000 euros à un couple de jeunes mariés.

La Lancashire Traffic Police a publié les photos du crash de la Ferrari 458 Spider qui s’est encastrée dans un mur d’une habitation à Burnley. Mais au lieu d’en pleurer, l’autoproclamé « Lord Aleem » a préféré en rire sur les réseaux sociaux. « Vous semblez plus embêtés que moi alors que c’est ma voiture! », a écrit le jeune homme de 21 ans sur Twitter.

Pour être tout à fait précis, le véhicule appartient à la société familiale. Aleem Iqbal l’utilise de temps en temps. « Merci pour vos messages. Je n’étais pas derrière le volant et personne n’a été blessé, c’est le plus important », écrit-il dans un tweet. « Mais ces machines puissantes nécessitent des aptitudes au volant et il ne faut pas les prendre à la légère. Soyez prudents! »

Voir aussi:

Une nouvelle et impressionnante technique pour lutter contre les cellules cancéreuses
Devenu Barbie, le Ken Humain se fait refaire le nez avec le cartilage de son oreille
Cet homme est prisonnier de sa maison parce qu’il est trop gros pour passer par la porte
Cette femme de 37 ans pense détenir le secret d’une vie amoureuse heureuse: «Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je fais l’amour quand il le veut»
Pourquoi les bébés sentent si bon? Il existe une explication scientifique!