En signe de soutien avec leur camarade atteint d’un cancer, les élèves d’une école se font raser le crâne
C’est une belle histoire de solidarité. Les élèves d’une école du Colorado, aux Etats-Unis, ont décidé de se raser le crâne en signe de soutien avec leur camarade qui souffre d’un cancer. A son retour au cours, après une longue chimiothérapie, Marlee a pu compter sur ses copains.
Marlee, un petit garçon de 9 ans souffre d’un cancer. Sa mère avait été alerté par une bosse sur le pied du petit garçon. Il s’agissait d’une méchante tumeur nécessitant un traitement par chimiothérapie.
Marlee s’est donc absenté de l’école pendant plusieurs mois. A son retour, ses condisciples avaient eu une idée géniale. Ils avaient décidé de se raser le crâne afin que leur camarade ne se sente pas seul. Une centaine d’enfants ont accepté de se mettre la boule à zéro au cours d’un spectacle qu’ils ont intitulé : « Soyez audacieux, soyez brave, soyez chauve! »
Voir aussi:
Pourquoi vous devez uriner après chaque rapport sexuel?Ce monstre a violé deux jeunes garçons puis a ensuite violé leur chien en le forçant à le regarder la scène.
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros
Une jeune femme de 19 ans a rencontré un homme de 53 ans en ligne et ils planifient maintenant de se marier ensemble.
