Il remarque quelque chose autour du bec de ce pélican, il veut le capturer! Ce qu’il lui fait ensuite a stupéfié tous les passants!
Cet homme marche sur une promenade au bord de la mer quand soudain, il voit ce pélican sur la barrière. Mais il remarque que l’animal est en danger : un filet est entouré autour de son bec le condamnant à une mort lente et certaine, car l’oiseau ne peut plus rien manger.
Il décide alors de l’attraper à mains nues. Ce qu’il se passe ensuite a provoqué l’admiration de tous les passants :
Une fois qu’il a réussi à immobiliser l’oiseau, un autre homme est intervenu pour couper le filet. Lentement, ils parviennent à libérer le pélican. Sans ce sauvetage, il serait à coup sûr mort de faim au bout de quelques jours.
Parfois il suffit de prendre son courage à deux mains pour sauver un animal. Ce qui paraissait être une tentative vouée à l’échec a fini par un beau succès et le pélican a pu s’envoler libre, sain et sauf !
Voir aussi:
Elle sent une douleur à la cuisse. Puis c’est l’horreur quand elle réalise que sa jambe est en train de décomposer.En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
S’être coupé la langue en deux ne lui suffisait pas, elle se coupe une phalange et s’en fait un pendentif gore
Ce que le stresse fait à notre corps
Douleur chronique : pourquoi il est si important de rester actif