Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Maddy Warner, 19 ans, a frôlé la mort à de nombreuses reprises. Sans le savoir, elle vivait en effet avec des « tumeurs bombe à retardement » dans le cerveau. Celles-ci auraient pu exploser à n’importe quel moment et provoquer la mort de la demoiselle britannique.
Voici six mois, après avoir survécu à une hémorragie cérébrale qui a alerté ses proches, Maddy est finalement passée sur la table d’opération afin de se faire retirer deux tumeurs au cours d’une impressionnante intervention. Deux mois plus tard, elle a de nouveau été opérée pour s’en faire retirer une troisième.
Maddy souffre en fait de malformation artério-veineuse, extrêmement difficile à diagnostiquer. C’est d’ailleurs à la suite d’un autre problème, comme une hémorragie ou des crises d’épilepsies, que l’on parvient en général à la localiser.
Source The Mirror
Voir aussi:
Un Parisien en Haute-SavoieUn bébé rhinocéros est retrouvé en deuil près le cadavre de sa maman tuée par des braconniers
“À la maman suicidaire qui se bat pour rester en vie pour ses enfants”
Fatigué d’être bloqué dans les embouteillages, un Chinois de 28 ans pensait avoir trouvé une parade ingénieuse …
Nokia 3310 devrait finalement faire son retour d’ici la fin de l’année dans les magasins