Un petit chiot retrouvé avec la bouche scotchée remercie l’homme qui l’a sauvé

Trop d’animaux de compagnie sont retrouvés abandonnés dans des conditions choquantes, ce qui montre clairement que trop de gens ont des animaux de compagnie dont ils ne peuvent pas s’occuper correctement.

Lorsqu’un passant a trouvé un chien abandonné et grelottant de froid, il avait non seulement été jeté, mais sa gueule avait été scotchée avec du ruban adhésif, ce qui ne lui laissait aucune chance de survie.

Mais l’univers avait d’autres projets pour ce petit chiot.

Bob Hoelter, de Griffith, dans l’Indiana, se rendait tard dans la nuit dans un magasin lorsqu’il a entendu un bruit étrange.

Il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un gémissement et a regardé autour de lui pour voir d’où il venait.

« Je regardais l’eau et la terre, mais je ne voyais rien, mais je l’entendais », a déclaré Bob à The Dodo . « Je suis revenu sur la terre ferme, j’ai marché et j’ai regardé autour de moi. « 

Alors qu’il passait sa lampe de poche sous un pont d’où il pensait que le bruit provenait, il a été accueilli par un spectacle choquant.

Il aperçoit un petit chiot effrayé dont la bouche est scotchée.

Le chien a été jeté du pont, mais il n’est pas tombé dans l’eau

Bob a conduit le chien grelottant à l’hôpital Griffith Animal Hospital où le chiot abandonné a été examiné. On a découvert qu’il avait quatre mois, qu’il était affamé, qu’il avait une patte cassée et que la peau était abîmée à l’endroit où le ruban adhésif avait été placé.

Le personnel pense que le chiot a été jeté du pont dans l’eau, mais qu’il a été manqué et qu’il s’est échoué sur les rives de la rivière, selon The Dodo .

Lori Kovacich, directrice du Griffith Animal Hospital, a écrit dans un message sur Facebook : « En 30 ans de travail ici, je n’aurais jamais pensé voir cela… en vrai ».

« C’est en pleurant que nous avons regardé ce petit chiot manger, manger et remuer sa petite queue. Tout notre personnel est resté sans voix », a-t-elle ajouté.

Ce gentil chiot a trouvé un foyer aimant chez Mary Witting et son mari, Doug, et ils l’ont appelé Louie.

La nièce de Bob a même organisé une rencontre entre Louie et l’homme qui l’a sauvé. Le moment où ils se sont rencontrés a été très émouvant, car Bob a été accueilli avec amour et baisers par une Louie reconnaissante.

« Nous avons tous notre chemin à faire », a déclaré Bob, modeste, à The Dodo . « Je vais devoir marcher plus souvent. « 

Dieu merci, Bob a décidé de se rendre à pied à l’entreprise ce soir-là au lieu de conduire.

Source : The Dodo

Voir aussi:

Sur un vol Air France un steward agressé par un passager en vol, l’avion contraint d’atterrir d’urgence
Le parcours d’une jeune femme contre l’acné pour vaincre les préjugés
10 façons dont vous abimez vos yeux !
Dévastée par son divorce imminent, elle fond en larmes, son cheval la réconforte
En couple depuis cinq ans avec le même homme, ces jumelles ont récemment annoncé qu’elles allaient toutes deux l’épouser!