Un œuf cuit dur coincé dans son vagin

Toujours est-il qu’un jeune couple voulait essayer quelque chose de différents pendant leurs relations sexuelles. Monsieur, la petite vingtaine, a convaincu Madame, du même âge, d’insérer un œuf cuit dur et pelé dans son vagin.

Oeufs-bruns

L’aliment était à peine en place que la dame a éprouvé de drôles de sensations au niveau du ventre. Elle a eu beau sauter sur place, insérer une cuillère ou des baguettes, l’œuf a refusé de sortir de son logement.

Le jeune couple a dû aller chercher de l’aide auprès de l’hôpital 411 de Shanghai. Un gynécologue est parvenu à récupérer l’œuf, puis a fait la leçon aux amoureux. Si elle avait gardé l’intrus en elle, la jeune femme risque de développer une infection. Vous voilà donc prévenu.L’article en version originale.

Source 

Voir aussi:

9 magnifiques femmes de plus de 50 ans qui vous inspireront pour changer votre style de vie
Elle appelle les urgences pour qu’une ambulance la ramène chez elle, parce que ses pieds la faisaient souffrir après une intense séance de shopping.
Le conflit de la couette entre couple: voici une nouvelle solution !
Une femme de 76 ans bat son agresseur de 39 ans avec un bâton et l’envoie à l’hôpital après qu’il l’a frappée au visage.
En pleine épidémie de coronavirus, trois Français tentent de revendre 40 000 masques périmés