Traitée de grosse vache depuis qu’elle a 5 ans, admirez ce qu’elle est devenue aujourd’hui!
Depuis qu’elle a 5 ans les enfants la traitent de grosse vache et d’obèse.
À l’adolescence, ça n’a pas changé: la fillette maintenant devenue une jeune femme était toujours victime d’intimidation à cause de son poids.
À l’âge adulte: c’était toujours la même chose, puis quelques jours après son 25ème anniversaire en 2011, Lindsay a décidé que c’était assez et qu’elle devait prendre sa vie en main. Elle pesait alors 220 kilos.
Elle a donc consulté pour subir une chirurgie mais le docteur lui a dit qu’elle pourrait y arriver naturellement, qu’elle n’avait pas besoin de chirurgie. Lindsay devait donc faire de l’exercice et surveiller son alimentation. Elle s’est donc inscrite à un bon nombre de courses dans la boue et est même devenue instructrice de zumba.
Un peu plus de trois ans à suivre un train de vie rythmée, la jeune femme est devenue méconnaissable après avoir perdu près de 135 kilos (300 livres)! Elle doit tout ça à sa détermination.
Voir aussi:
Voici 19 choses fascinantes sur les siamoises les plus connues Abby et Brittany Hensel que vous devriez savoir !Arrêté et jugé pour possession de drogue, il s’allume un joint en plein audience
Ce papa a donné un rein à sa fille de 3 ans pour lui offrir une enfance en santé
un adolescent de 15 ans, privé de Wifi à cause de ses notes, tue ses parents et son petit-frère
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre