Il faisait tranquillement ses besoins dans des toilettes, une araignée venimeuse lui mordre les testicules

La scène s’est déroulé dans la banlieue de Sydney, en Australie.

Un jeune homme, âgé de 21 ans, faisait tranquillement ses besoins dans des toilettes transportables de la ville, lorsqu’il a été mordu aux testicules par une araignée venimeuse : la veuve noire.

2_15gj8

Malgré les douleurs intenses provoquées par cette morsure, la victime est parvenue à se rendre seule à l’hôpital, où elle a été soignée en urgence.

Son état est stable et devait sortir mercredi de la clinique.

Selon le spécialiste Julian White, il n’est pas rare de trouver ce type d’araignée aux abords des habitations, où elles chassent les insectes.

Il est beaucoup plus rare en revanche de perdre la vie après une telle morsure depuis la mise au point d’un antidote il y a une cinquantaine d’années, précise le professeur.

source

Voir aussi:

Ostéochondrose du cou: mélangez du sel et de l’huile d’olive et vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs années
Influencé par les théories du complot Illuminati, un père tue ses 2 enfants
Un policier sauve un chien tombé dans un drain, ce qu’il en fait est fabuleux!
Connue pour ses clichés révoltant , cette chasseuse américaine publie une nouvelle photo encore plus glauque
Âgé de 69 ans, cet homme atteint d’un cancer réalise son souhait avant de mourir: pêcher une dernière fois