Ce chiot dalmatien fait fondre le cœur de milliers de personnes par son nez à la forme d’un cœur

Voici le dalmatien qui a le nez en forme de coeur. Et depuis que Lexi Smith a commencé à publier des photos de Wiley, il a des milliers et des milliers de fans partout dans le monde.

Au moment de la rédaction de cet article, leur compte Instagram a plus de 124000 abonnés. Après avoir vu les photos, on comprend facilement pourquoi ! Il est tellement mignon !

« Peu importe le nombre de photos que je publie, ce n’est jamais suffisant pour montrer tout ce qu’il est et ce qu’il représente pour moi. C’est mon meilleur ami », a expliqué .

Le dalmatien, âgé d’un an, est absolument adorable et plein de joie de vivre ! Mais en plus de son incroyablement belle fourure, la plupart des gens sont surpris par son petit nez – qui a la forme d’un cœur, ce qui le rend très spécial !

Depuis un an, le petit Wiley vit avec Lexi dans le Colorado, aux États-Unis.

« Je l’ai choisi parce que l’éleveur a dit que tout ce qu’il faisait était de dormir, de faire des câlins et de manger, alors j’ai réalisé que nous avions déjà beaucoup en commun », plaisante Lexi.

Lexi et Wiley n’ont pas mis longtemps à devenir amis, et grâce aux photos de Lexi partagées sur Instagram, nous pouvons voir que le petit chien est heureux, fait des promenades et qu’il a trouvé un foyer aimant.


Source: Bored Panda.

Voir aussi:

Une pratique honteuse des éleveurs qui déforment les visages des chevaux pour satisfaire des “critères de beauté”.
Un moment troublant: Un policier tue un wombat terrifié en lançant à plusieurs reprises un caillou sur la tête tout en rigolant avec son ami
Un buffle parvient à blesser gravement un chasseur avant d’être tué
Les petits asuces pour maigrir sans jamais avoir faim
Elle elle a été bannie d’Instagram car ses photos étaient beaucoup trop “sexy”!