Il pesait 362 kilos, pour pouvoir prendre l’avion et rejoindre sa petite amie rencontrée sur internet il perd plus de 100 kilos
Grâce à une intervention chirurgicale, Joe Wexler, de 32 ans et habite au Texas, a perdu plus de 100 kilos. Après son opération, il est tombé amoureux d’une fille rencontrée sur un groupe de soutien sur internet pour perdre du poids.
Joe Wexler a participé à une émission télévisée pour raconter son histoire. Il pesait plus de 300 kilos et il en a perdu une bonne centaine après une opération. Quelques temps après sa perte de poids, il a pris l’avion pour la toute première fois. Il voulait rencontrer une femme dont il est tombé amoureux. Les deux personnes se sont connues sur internet dans un groupe de soutien pour perdre du poids.
Avant sa perdre ses kilos, Joe utilisait la nourriture comme un « remède émotionnel ». Il consommait plus de 10 000 calories par jour. Il savait que son poids pouvait le tuer et qu’il était nécessaire d’en perdre.
Sa maman faisait tout pour lui avant, il n’était pas du tout indépendant. Aujourd’hui, les choses ont changé, il a de nouveau objectif dans la vie. Il est en couple et ne pensait pas que cela arriverait un jour. Il a également pris l’avion pour la première fois même si à l’aéroport, il a eu une mésaventure. Il est tombé par terre et ce sont d’autres personnes qui ont dû venir l’aider à se relever. « C’était très embarrassant » explique-t-il dans l’émission de télévision.
Il raconte également que sa perte de poids lui a permis d’apprendre à conduire. Pendant des années, c’est sa maman qui devait le conduire partout car il ne pouvait pas s’asseoir sur le siège arrière.
Voir aussi:
Un étrange poisson a été pêché près de la centrale nucléaire FukushimaCette chienne est tellement violée sauvagement que ses intestins sortaient de son corps est sauvé de justesse.
La Méthode Kneipp : très efficace pour une meilleure santé et des bienfaits incroyables
Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental
Accusé « d’obscénité », Netflix est poursuivi en justice pour le film «Mignonnes»




