Le secret des Japonaises pour rester aussi jeune aussi longtemps ?
Ce n’est plus un secret : nous avons trouvé leur solution pour avoir une peau lisse, tonifiée et paraître 10 ans plus jeune !
Ce massage appelé Tanaka a été inventé par la maquilleuse japonaise Yukuko Tanaka, qui ne fait d’ailleurs pas ses 60 ans ! La technique qu’elle présente est accessible à tous et facile à reproduire chez soi.
Vous pouvez effectuer ce massage avec ou sans crème. Toutefois, il est conseillé d’utiliser l’huile de coton, riche en vitamines, pour nourrir la peau. Elle est également riche en acides gras oméga-6 qui renforcent la barrière cutanée.
Les bienfaits de ce massage :
- Relancer la microcirculation sanguine et lymphatique
- Évacuer les toxines
- Détendre les traits du visage
- Tonifier les muscles du visage
Certaines personnes ont essayé l’astuce pendant deux semaines, remarquant déjà une différence. Pour effectuer ce massage, regardez la vidéo ci-dessous :
Voir aussi:
‘Le smartphone est une invention parfaite pour perturber le sommeil’Une grossesse pas comme les autres: déjà enceinte, elle tombe enceinte !!
Voici 8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne tromperait jamais une personne qu’il aime réellement
Cette femme se marie avec son chat pour empêcher les propriétaires de la forcer à l’abandonner
Critiquée pour sa pilosité faciale, elle décide d’arrêter de se raser et de se laisser pousser la barbe
