Il emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ
Ce beau labrador nommé Bella a été diagnostiqué d’un cancer des os. Après une amputation de la jambe afin de limiter la contamination, les médecins ont estimé l’espérance de vie de Bella entre 3 et 6 mois car le cancer s’est propagé dans ses poumons. Afin d’accompagner sa meilleure amie à fourrure dans cette épreuve, son maître a décidé d’entreprendre un voyage à travers les États-Unis pour profiter de ces derniers moments ensemble.
Comme le raconte Robert Kluger dans RK-Life Illustrated : « Nous avons voyagé pendant 5 mois, et couvert des milliers de kilomètres, avons passé d’innombrables nuits à dormir dans la voiture ou sur des canapés d’amis que j’ai eu la chance de rencontrer à travers le pays. Ce fut une expérience incroyable et inoubliable. » 14 mois plus tard, les 2 inséparables sont toujours en voyage et profitent de leur compagnie réciproque. « Bella est sacrément impressionnante », explique Robert. “Nous essayons de rester aussi libres que possible, nous sommes très impatients de continuer cet incroyable voyage qui, j’espère, ne se terminera jamais.”
Voir aussi:
Les maladies infectieuses circulent dans les écoles. Les parents doivent connaître les signes (selon un expert)L’époux est rentré plus tôt que prévu, l’amant passe la nuit sur le rebord de la fenêtre
Denis Brognart fait une horrible découverte en plein tournage de « Koh Lanta All Stars » sur une plage des Fidgi
Cette recette qui renforce et restaure les os des genoux et des articulations, a étonnés les médecins!
Une conduite d’eau située juste sous un télésiège crée un geyser et blesse des skieurs