Pendant 63 ans, ils auront tout partagé: la joie, la tristesse, l’amour et même la mort. Il sont décédés à 20 minutes d’écart.
63 vuotta naimisissa olleet Henry ja Jeanette kuolivat vain 20 minuutin sisällä toisistaan https://t.co/Y4c8r0qdqi
— Ilta-Sanomat (@iltasanomat) 9 août 2016
Henry (86) et Jeanette (87) se sont mariés en 1953. Ce vétéran de la guerre de Corée et cette musicienne du Dakota du Sud ont eu cinq enfants.
À 87 ans, Jeannette souffrait de la maladie d’Alzheimer. En 2011, Jeanette avait été placée dans un établissement spécialisé. Son mari, lui, combattait un cancer de la prostate. L’état de santé des deux amants, occupant la même chambre, s’est empiré quasiment en même temps et plusieurs membres de la famille se sont rendus à leur chevet.
Le 31 juillet dernier, Jeanette s’est finalement éteinte à 17h10. Vingt minutes plus tard, soit à 17h30, Henry rejoignait son épouse. « C’est ce genre de choses pour lesquelles tu pries, mais qui semble trop beau pour être vrai », conclut Lee De Lange, l’un des enfants du couple.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Le coup de foudre existe-t-il ?Malade, cette petite fille fête son anniversaire mais aucun de ses invités ne vient! Des étrangers vont lui faire une fête surprise!
Une école espagnole exige que les garçons apprennent les tâches ménagères.
Une mère échange sa fille de deux ans contre une vieille voiture sport.
Tout est parfait pour Kris jusqu’à un invité inattendu vient gâcher sa photo