Un nouveau papa allaite son bébé à l’hôpital, car sa conjointe ne peut pas le faire

Sa femme ne pouvait pas donner le sein, alors il s’en est chargé. Un jeune papa américain a récemment partagé des photos de lui en train d’allaiter sa fille à l’aide d’un système de soin qui permet d’administrer de la nourriture aux bébés.

La publication, qui est rapidement devenue virale, envoie un message fort : les pères ont eux aussi un rôle à jouer dans l’allaitement.

Pour la naissance de leur petite fille, les Américains April et Maxamillian Neubauer avaient tout prévu.

Le couple, adepte du « peau à peau » désirait que la maman allaite son bébé dès la naissance de ce dernier. 

Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, lors d’une naissance. C’est ainsi que la jeune femme a dû subir une césarienne d’urgence. 

Après cette expérience éprouvante, April a eu besoin de beaucoup de repos et ne pouvait  pas s’occuper de son petit poupon.

C’est alors que Cybil Martin-Dennehy, une infirmière de l’hôpital, a proposé au papa de se charger d’allaiter la petite à l’aide d’un dispositif de tube relié à un faux mamelon.

Maxamilian n’a pas hésité une seule seconde à assurer ce rôle. 

Ce moment unique a été immortalisé en photos et partagé par ce papa sur son mur Facebook.

« J’ai allaité en premier notre bébé », « c’est pour toutes les mamans », s’est-il réjouit-il dans ce post qui a généré plus de 30 000 partages et près de 45 000 « j’aime » depuis le 26 juin.

L’adorable bébé a donc pu bénéficier du peau à peau  avec son père, en étant allaité pour la première fois par son fier papa. C’est assez rare!

Maxamillian, un soudeur originaire de l’Iowa a ainsi vécu une expérience unique qui lui a permis de créer un lien très fort avec sa progéniture.

Les photos de ce moment ont amené des réactions toutes plus positives les unes que les autres. « Vous êtes le premier héros de votre fille », « Vous êtes l’exemple de ce qu’est un vrai homme », « C’est adorable, quel père fantastique », « C’est excellent ! C’est ce qu’un homme est censé faire pour le bien de sa famille. Ce moment que vous avez partagé avec votre fille est inestimable. J’espère que votre femme se porte bien ». Voici le genre de commentaire que l’on retrouve sous la publication en question.

Que pensez-vous de ce système d’allaitement alternatif? Saviez-vous que ça existait?

Source: Demotivateur.fr

Voir aussi:

Il réussit la photo de ses rêves après six ans et 720 000 tentatives
Un choc émotionnel peut provoquer le syndrome du cœur brisé
Manger du chocolat noir pour avoir des dents en pleine santé
L’incroyable transformation d’un obèse en prof de fitness
il jette 20 000 euros en haut d’un immeuble et crée une émeute : « L’argent peut tomber du ciel »