Son poids augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante!

Mercedes Talamante est une Mexicaine de 51 ans qui a traversé une expérience pour le moins choquante. Elle a cru à une prise de poids due à un problème hormonal, ayant pour cause son vieillissement. Cette prise de poids l’a fait aussi sombrer dans la dépression.


yhsaaftnssulgyrotyiho

En cinq ans son poids avait presque doublé ! Pesant 125 kg depuis deux ans, ses déplacements étaient devenus très difficiles. Elle est devenue complètement dépendante de sa fille, comme remède pour la dépression, on a vu mieux. Avant cette prise de poids, elle pesait 64 kg.

nyohtlyafgtursahyossi
Face à l’insistance de sa fille, Mercedes décide d’aller consulter un médecin à l’hôpital Cabo San Lucas, au nord-ouest du Mexique. Suite à une échographie, les médecins sont choqués et sans voix. Une tumeur s’est développée dans les ovaires et le ventre de Mercedes et a augmenté de 60 kg en 5 ans ! Le Dr Gilberto Inzulza et son équipe procèdent à une intervention chirurgicale afin d’enlever la tumeur, qui s’avère une réussite. Selon eux, il s’agit de la plus grande et lourde tumeur jamais retirée de l’ovaire d’une femme.
osfyghttashanrliyusyo
lezapp57c996abceafb

Les causes de tumeurs aux ovaires sont multiples : vieillissement, tabagisme, prise de médications pour la fertilité, maladies héréditaires… Mercedes va bien mieux depuis et dit : « Je sens que je suis une nouvelle femme. Après la chirurgie, quand j’ai fait mes premiers pas, j’avais l’impression de marcher sur l’air. »

oyyngaiysorhtuhftlass

Source: lezapp.com

Voir aussi:

Sans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnes
Un boeuf monstrueux modifié aux OGM …pour vos assiettes
Elle visite en larmes la tombe de son fils de 4 ans, avant que quelque chose d’incroyable ne se produise!
Plus de 400 baleines-pilotes meurent échouées sur une plage de Nouvelle-Zélande
Elle devient toute verte après avoir utiliser une crème périmée