Son poids augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante!

Mercedes Talamante est une Mexicaine de 51 ans qui a traversé une expérience pour le moins choquante. Elle a cru à une prise de poids due à un problème hormonal, ayant pour cause son vieillissement. Cette prise de poids l’a fait aussi sombrer dans la dépression.


yhsaaftnssulgyrotyiho

En cinq ans son poids avait presque doublé ! Pesant 125 kg depuis deux ans, ses déplacements étaient devenus très difficiles. Elle est devenue complètement dépendante de sa fille, comme remède pour la dépression, on a vu mieux. Avant cette prise de poids, elle pesait 64 kg.

nyohtlyafgtursahyossi
Face à l’insistance de sa fille, Mercedes décide d’aller consulter un médecin à l’hôpital Cabo San Lucas, au nord-ouest du Mexique. Suite à une échographie, les médecins sont choqués et sans voix. Une tumeur s’est développée dans les ovaires et le ventre de Mercedes et a augmenté de 60 kg en 5 ans ! Le Dr Gilberto Inzulza et son équipe procèdent à une intervention chirurgicale afin d’enlever la tumeur, qui s’avère une réussite. Selon eux, il s’agit de la plus grande et lourde tumeur jamais retirée de l’ovaire d’une femme.
osfyghttashanrliyusyo
lezapp57c996abceafb

Les causes de tumeurs aux ovaires sont multiples : vieillissement, tabagisme, prise de médications pour la fertilité, maladies héréditaires… Mercedes va bien mieux depuis et dit : « Je sens que je suis une nouvelle femme. Après la chirurgie, quand j’ai fait mes premiers pas, j’avais l’impression de marcher sur l’air. »

oyyngaiysorhtuhftlass

Source: lezapp.com

Voir aussi:

Une fille sauve un petit chaton qui est bloqué dans un égout
Droguée dans un bar, une jeune femme révèle son cauchemar afin de sensibiliser les autres femmes
Un homme poursuit une femme pour 2,2 millions de dollars parce qu’elle ne veut pas sortir avec lui : « J’ai endommagé ma réputation ».
L’énergie négative: Comment elle affecte votre vie et comment s’en débarrasser ?
Une ex-miss Croatie défie les autorités du Qatar avec des tenues provocantes lors de la Coupe du monde