Leur premier rapport a viré au drame, il a préféré utiliser un sac plastique au lieu d’un préservatif!
Leur premier rapport sexuel a viré au drame, rapporte le journal local Truoi Tre. Trop gêné pour aller s’acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie, un jeune homme a préféré utiliser comme moyen de contraception… un sac plastique. Avec toutes les conséquences désastreuses que vous imaginez.

Lésions génitales, abrasions, pertes de sang: le couple a dû être soigné en urgence à l’hôpital. Selon Nguyen The Luong, médecin à l’hôpital d’Hanoi, les deux tourtereaux étaient tous les deux étudiants.
« La rugosité du sac, le manque d’élasticité et de lubrification ont provoqué d’importantes coupures au niveau des parties génitales à tel point qu’ils saignaient tous les deux », précise encore la presse vietnamienne.
Le docteur, qui leur a prescrit des antibiotiques et désinfectants pour soigner leurs plaies, tient à rappeler qu’un sac plastique ne peut en aucun cas être utilisé comme moyen contraceptif. Il peut provoquer des blessures au niveau de la peau et des lésions vaginales.
Voir aussi:
Frère et sœur se rencontrent dans la rue pour la première fois et se reconnaissent immédiatementLe boulot de ce chien : calmer les enfants chez le dentiste
Un homme s’est séparé de sa femme après l’avoir surprise en train de le tromper avec son père, maintenant elle est enceinte
Cette pauvre chienne a passé sa vie enchaînée et sa joie d’être libérée est totale
Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant