Un homme aperçoit une ombre par la fenêtre !! Quand la police entre, c’est l’horreur !! Découvrez ce qu’ils ont trouvés !!
Une famille avait décidé de louer cette maison délabrée située en Floride pendant environ trois ans. Mais un jour,un voisin aperçoit le visage d’une fillette par la fenêtre !
« C’était un enfant tout pâle, avec des cernes sous les yeux. Elle avait soulevé la couverture sale qui recouvrait la fenêtre et scrutait l’extérieur à travers une vitre brisée » se souvient le voisin… Pourtant, l’entourage pensait que la femme qui vivait dans cette maison avec son petit ami n’avait que deux fils adultes. D’autant plus qu’aucun enfant ne venait jouer dans la cour !
Intrigué par cette étrange apparition, le voisin décide d’en aviser la police ! Le 13 juillet 2005, le détective Mark Holste du département de police de Plant City Florida répond à l’appel et débarque pour inspecter les lieux. Mais quand il entre dans la maison, ce fut le choc total !
« Il y avait de la nourriture pourrie, des détritus, des excréments humains et d’animaux (la femme avait trois chats et plusieurs chatons) partout sur le sol et le plafond était recouvert de toiles d’araignées », se souvient le policier. « Impossible de faire un pas sans écraser un cafard, il y en avait des milliers, partout dans les meubles… Et même à l’intérieur du congélateur ! »
Les rideaux étaient en lambeaux et jaunis par la fumée de cigarette tandis que les murs étaient barbouillés de déchets. De vieux cartons et du linges sales étaient empilés un peu partout ! Puis une grosse femme en peignoir a exigé de savoir ce qui se passait ! Mais le détective l’ignora, elle et ses deux fils qui étaient installés dans le « salon ». Il continue d’explorer les lieux, tourne la poignée d’une porte et fait une découverte encore plus troublante !
Dans un petit espace de la taille d’un placard, il découvre à ses pieds un petit truc qui bouge. C’est alors qu’il aperçoit, malgré l’obscurité, les yeux d’un enfant. Cette fillette avait le regard ténébreux, elle ne clignait pas des yeux et regardait dans le vide, sans se soucier de ce qui se trouvait autour d’elle !
Et le pire dans tout cela ? Elle paraissait avoir 5 ou 6 ans, mais elle ne portait qu’une couche de bébé sale ! Le détective se pencha pour la ramasser, mais la petite gémit comme un bébé. Quand il la pose sur son épaule, la couche se met à glisser le long de sa jambe…
Essayant de contenir sa colère, le détective s’approche de la mère et lui dit : « Comment pourriez-vous laisser cela se produire ? » La mère répondit du tac au tac : « Je fais de mon mieux ! » Puis le détective emmène la pauvre fillette dans sa voiture, ignorant les supplices de sa mère qui ose encore dire : « Ne prenez pas mon bébé ! »
Après une enquête, il a été découvert que la petite avait 7 ans et qu’elle s’appelait Danielle ! Malheureusement, elle avait souffert de négligence grave et a été laissée à l’abandon si bien qu’elle n’avait que 6 mois d’âge mental lorsque la police l’a découverte…Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Danielle n’a jamais été à l’école. Elle ne parlait pas et ne savait même pas comment tenir une poupée ! Quand les médecins l’ont auscultée, ils ont découvert avec stupéfaction qu’elle ne réagissait pas à la chaleur, ni au froid, ni à la piqûre d’une aiguille…
Pour la sauver et l’aider dans son développement, Danielle a été placée dans un foyer spécial pour enfants. Puis elle commence à s’adapter à la vie sociale, malgré un terrible retard mental !
Puis elle fut adoptée par un couple qui avait déjà plusieurs enfants : Bernie et Diane Lierow. Profondément traumatisée par tout ce qu’elle a vécu, la petite ne facilite pas la tâche à sa nouvelle famille qui tente en vain de l’éduquer comme tous les autres enfants. Danielle a également du mal à s’attacher à Diane, probablement parce qu’elle se rappelle des souffrances et de l’abus de sa mère biologique et qu’elle pense que cela est le cas de toutes les femmes !
Quant à sa mère biologique, elle a passé 24 heures en prison et a été condamnée à deux ans de résidence surveillée suivie de trois ans de probation. Elle n’a également plus le droit de voir ou de contacter sa fille ! Aujourd’hui, Danielle a 18 ans, mais son âge mental est encore celui d’un enfant d’à peu près deux ans. Au moins, elle est entourée de gens qui l’aiment et qui s’occupent d’elle comme il se doit !
Voir aussi:
Une histoire incroyablement touchante: trompe sa femme et lui demande le divorce, quand elle lui dit ça, il est sous le choc!Durant le réveillon 8 passagers d’un manège restent coincés 9 heures à 50 m dans le vide
Vidéo choc: une mère de famille cache une caméra pour surveiller la nounou et ce qu’elle découvre est terrifiant !
Trois petits frères lancent un appel pour être adoptés tous ensemble : « Ne nous séparez pas ! »
Il l’a sauvé du camp de concentration d’Auschwitz: ils fêtent cette année leur 71e Saint-Valentin ensemble