Une jeune femme demande à l’homme pourquoi il est devenu SDF, la réponse lui brise le cœur!
Même la très ensoleillée Los Angeles est parfois la proie de pluies torrentielles. Devant ces intempéries, le sans-abri Freddie Aguilar a cherché la protection d’un centre commercial. C’est alors qu’une jeune femme nommée Gina Silva est entré en conversation avec lui et lui a demandé pourquoi il vit dans la rue. Sa réponse l’a si profondément touchée qu’elle a choisi de publier le tout sur Instagram :

« Je vis dans la rue parce que ma fille est décédée en 2012 d’un cancer de l’utérus. Quand elle était malade, j’ai passé 2 mois à lutter seul avec elle à l’hôpital contre la maladie. J’ai tout perdu à cause de cela et ça ne me dérange aucunement. Ce n’était que des choses matérielles. La seule chose qui me manque vraiment, c’est elle. J’aurais vendu mon âme pour elle tellement je l’aimais. Son nom était Flor Marlene Bryant. Si vous perdez des choses matérielles, rappelez-vous que ce ne seront toujours que des choses matérielles. Mais quand vous perdez quelqu’un que vous aimez, cela blesse plus que toute autre chose. »
L’histoire de Freddie Aguilar n’est certainement pas unique aux États-Unis, où il n’y a pas d’assurance maladie publique et où les hospitalisations, même de courte durée, se font à un coût horrible. Mais sa triste histoire met les choses en perspective et nous montre ce qui est vraiment important dans la vie : les gens que nous aimons.
Voir aussi:
Une épouse attaque une prostituée thaïlandaise qu’elle a trouvée en train de coucher avec son mari.Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude
Horrible! pour un selfie, un cygne meurt sur une plage après avoir été tiré hors de l’eau…
Son petit hurle de douleur et pleure sans cesse, en regardant ses jambes elle réalise ce qui ne va pas!
Des voyous battent sauvagement une pauvre femme de 82 ans la veille de l’enterrement de son mari.