37 cadavres de chiens découverts à Casablanca

Toujours selon la même source policière, l’automobiliste a avoué au policier que les cadavres étaient destinés à être revendus à des gargotiers situés en ancienne médina et transformés en saucisses.

Vendeur-Chaudes-les-saucisses-2013-04-04

Trente-sept cadavres de chiens dépouillés et préparés pour être vendus comme saucisses ont été découverts, hier matin, au boulevard Zerktouni, à Casablanca, apprend-on d’une source policière. La même source a précisé que les cadavres ont été trouvés chez un automobiliste, qui semble être un boucher, arrêté suite à une contravention. Seulement, le policier qui l’a arrêté pour lui dresser un procès-verbal a décidé, par curiosité, et surtout par précaution, de fouiller la voiture de transport de marque «Honda». Et c’était la mauvaise surprise quand il a découvert les cadavres de chiens dépouillés. Toujours selon la même source policière, l’automobiliste a avoué au policier que les cadavres étaient destinés à être revendus à des gargotiers situés en ancienne médina et transformés en saucisses. L’enquête vient de commencer, a ajouté la même source.
Signalons qu’en janvier 2009 sept personnes ont été arrêtées à Casablanca pour avoir vendu de la viande canine mélangée à des produits chimiques susceptibles de dissimuler l’odeur et la couleur des produits écoulés.

SOURCE

Voir aussi:

Il agresse la fille de 4 ans de son amoureuse et diffuse les images sur Internet
Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière
Âgée de 18 ans, cette jeune fille accuse deux policiers de l’avoir menottée pour ensuite la violer pendant leur service !
Un professeur force une jeune fille à balayer la neige pendant 3 heures: ses mains gelées gonflent et deviennent noires, elle risque l’amputation
Deux femmes font fumer du cannabis à leur chien et elle filment la scène