10 femmes à éviter pour vivre heureux
Mesdames, nous vous aimons, vraiment, du fond du coeur. Et nous ne pouvons rien faire sans vous ! Mais nous nous devons aussi de conseiller nos camarades. Messieurs, lors de vos recherches du grand amour, voici quelques signes qui devraient sonner l’alarme! Si votre nouvelle flamme cumule plusieurs de ces caractéristiques, n’attendez pas: fuyez !
1. La femme désespérée de se marier :
Elle cherche juste un homme, peut importe son origine, sa taille, son charisme. Elle veut juste quelqu’un tout de suite ! « a3teha elli fama »
2. La contrôlante :
D’abord, elle vous achète vos vêtements et jette vos vieilles fringues à la poubelle. À carrefour, elle décide de ce que vous allez manger (« LÉ ! Kottlek NON ! »). Elle vous empêche de voir certains amis, décide quel 7ouma habiter, quelle voiture acheter, etc. Vous vous sentirez comme un enfant dominé par une mère hazara !!
3. Celle qui cherche la dispute :
Vous êtes confortablement assis sur votre canapé, vous venez de passer une bonne journée au boulot et de l’autre côté du salon, elle vous dévisage et attend que vous fassiez une petite erreur. « Chbik fer7an?, tetbassam ? »
4. La sensible :
Avec ce genre de femme, vous devez faire attention à tout ce que vous dites et faites. Car la moindre critique, le moindre ton de voix élevé, et c’est la crise de larmes. Vous vous sentirez alors coupable de la faire pleurer et passerez votre vie à vous excuser pour tout ce que vous avez fait et pas fait. « Chbik ma tlabtnich depuis 2013 ?»
5. La séductrice :
Elle vous plait, mais elle aime aussi plaire au voisin, au cousin, au meilleur ami peu importe ce que vous en pensez. Et si vous la critiquez elle vous hurlera que la femme tunisienne est libre ! C’est normal oui mais de la à sortir torse-nu, il y a des limites quand même. « 7lowa roubti chéri ? transaparante »
6. La blabateuse :
Les femmes ont tendance à parler plus que les hommes. Et les hommes aiment bien les femmes qui savent mener une conversation et qui ont un sens de l’humour. Mais il y en a certaines qui sont de vrais moulins à paroles et qui ont des opinions sur tout, tout le temps. À un moment, ça devient lassant. Non l’équipe en noir est blanc ce n’est ni l’E.S.T ni le C.A !
7. Celle qui court après l’argent :
Parfois, on peut repérer ce type de femme facilement, parfois pas. Elle est souvent bien intéressante au premier abord mais, dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est un homme qui a beaucoup d’argent et qui pourra subvenir à tous ses besoins, aussi luxueux soient-ils, et à ceux de ses futurs enfants et petits enfants et ainsi de suite…
8. L’insatisfaite :
Ce genre de femme se plaint tout le temps, voit toujours le côté négatif des choses, sourit rarement. Elle n’est jamais contente, peu importe ce que vous faites. Elle remet toujours chaque aspect de sa vie et de la vie en général en question. C’est l’éternelle insatisfaite. Alors mettez votre énergie ailleurs !
9. La frigide :
Vous êtes mariés depuis 4 ans déjà, et elle n’a toujours pas trop envie de passer à l’acte. C’est comme une corvée pour elle. Vous vous dites que ça va s’améliorer. Mais vous passez vos soirées ensemble à regarder la télé puis à dormir. Quelques années plus tard, vous voulez des enfants, et elle vous suggère d’adopter !
10. Belle de loin… :
Il y des femmes qui ont peu de choses intéressantes ou intelligentes à dire. Si vous commencez à fréquenter une femme parce que vous trouvez qu’elle est jolie, mais vous préférez qu’elle ne parle pas en public ou devant vos amis, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose qui cloche !
Voir aussi:
Le slow-working: Une nouvelle méthode de travail !Le bouleversant témoignage d’une maman: « Si j’avais donné le biberon à mon fils, il serait encore en vie »
Si le chien semble apprécier l’activité domestique de son maître, la réalité s’avère beaucoup moins évidente…
Se sentant menacés par la fureur de leur victime, les cambrioleurs ont appelé la police
Dans un grand magasin, l’adolescent aperçoit une fillette seule, au bout d’une allée. Soudain un pédophile se tient à côté d’elle!