Un star du surf a été attaqué par un requin sous les yeux des spectateurs horrifiés


Mick Fanning, star du surf, a été attaqué par un requin lors d’une compétition, sous les yeux des spectateurs horrifiés. Le champion du monde confie que « le pire » a eu lieu au moment où il a disparu derrière une grosse vague.

L’impressionnante attaque a été filmé et postée sur le compte Youtube de la World Surf League. Sur cette vidéo, on aperçoit très clairement l’aileron de requin s’approcher avant que Mike Fanning ne disparaisse sous l’eau. Par miracle, le surfeur s’en sort totalement indemne bien que sous le choc. Il a rapidement été secouru et sorti de l’eau ainsi que son adversaire.

« J’ai senti quelque chose qui m’attrapait. Il a surgi et s’est coincé dans mon cordon de sécurité. J’ai immédiatement sauté. Il a continué à s’approcher de ma planche et j’ai frappé, et crié. J’ai juste vu des nageoires. Je n’ai pas vu ses dents. J’attendais que des dents viennent vers moi. Je l’ai frappé sur le dos » a-t-il dit une fois en sécurité sur le bateau.

Après avoir interrompu la finale de cette étape du championnat, la WSL a décidé d’un commun accord avec les finalistes, d’annuler la fin de la compétition.

Voir aussi:

Les futures mères passent trop d’examens inutiles pendant leur grossesse
Sa maîtresse meurt renversée par un camion, le chien refuse de partir
Une fleuriste a fleuri les voitures de soignants de l’hôpital de Perpignan plutôt que de jeter les invendus
Comment le STRESS a paralysé une moitié de mon visage : Elle se réveille un jour comme les autres et se retrouve avec un œil et une bouche tombants
Le musée Etienne Terrus, à Elne, en France, a découvert que la majorité de ses tableaux sont faux