Sa transformation est stupéfiante après 7 mois d’arrêt de l’alcool

Alcoolique depuis son adolescence, Keith a pris une décision radicale il y a sept mois. Il est devenu complètement sobre après avoir constaté les terribles dégâts de son addiction. « Ce ne sera plus jamais amusant, si je choisis de boire un premier verre », écrit-il. « Le premier verre ne m’intéresse pas. Moi j’aime le 12e ou le 20e verre. Je ne serai jamais un buveur social ou modéré. »

© Imgur.

© Imgur.

Il poursuit: « J’approche des sept mois de sobriété et dire que ma vie est meilleure est un euphémisme. Aujourd’hui, J’AI une vie. » Depuis qu’il a arrêté l’alcool, Keith a perdu 20 kilos. Treize dès le premier mois. Comme on peut le voir sur ses photos avant/après, son visage est également transformé. Avant, il avait le visage bouffi, le nez rouge. « J’avais envie de mourir. » Mais à présent, Keith s’est repris en main. Il a rencontré « l’amour de sa vie », il a retrouvé de l’ambition au boulot, il a de nouveaux amis sincères. « J’ai une bonne vie, parce que la vie peut être bien, en fait. »


Bien sûr, il a eu des moments difficiles. Le mois passé, sa mère est tombée malade et il a cru qu’elle allait mourir. « Je n’ai pas bu. Je suis capable d’être présent pour elle et de l’aider dans cette épreuve. Il y a quelques mois, c’était impossible pour moi. » Il conclut en s’adressant aux internautes: « S’il vous plaît, si vous souffrez aussi et que vous voulez arrêter, sachez que c’est possible et que vous pouvez en parler, vous n’êtes pas seul. »

Source: zsur7.be

Voir aussi:

Une femme enceinte a été bouleversée après que sa propre mère ait ruiné sa soirée de révélation de genre
Filmée nue chez elle par des ouvriers, elle veut que son histoire serve de leçon
Un boeuf monstrueux modifié aux OGM …pour vos assiettes
la jeune femme de 27 ans publie les photos de son visage tuméfié et ne comprend pas la relaxe de son compagnon
Voici une belle façon de célébrer leur 50È anniversaire de mariage