Sa transformation est stupéfiante après 7 mois d’arrêt de l’alcool

Alcoolique depuis son adolescence, Keith a pris une décision radicale il y a sept mois. Il est devenu complètement sobre après avoir constaté les terribles dégâts de son addiction. « Ce ne sera plus jamais amusant, si je choisis de boire un premier verre », écrit-il. « Le premier verre ne m’intéresse pas. Moi j’aime le 12e ou le 20e verre. Je ne serai jamais un buveur social ou modéré. »

© Imgur.

© Imgur.

Il poursuit: « J’approche des sept mois de sobriété et dire que ma vie est meilleure est un euphémisme. Aujourd’hui, J’AI une vie. » Depuis qu’il a arrêté l’alcool, Keith a perdu 20 kilos. Treize dès le premier mois. Comme on peut le voir sur ses photos avant/après, son visage est également transformé. Avant, il avait le visage bouffi, le nez rouge. « J’avais envie de mourir. » Mais à présent, Keith s’est repris en main. Il a rencontré « l’amour de sa vie », il a retrouvé de l’ambition au boulot, il a de nouveaux amis sincères. « J’ai une bonne vie, parce que la vie peut être bien, en fait. »


Bien sûr, il a eu des moments difficiles. Le mois passé, sa mère est tombée malade et il a cru qu’elle allait mourir. « Je n’ai pas bu. Je suis capable d’être présent pour elle et de l’aider dans cette épreuve. Il y a quelques mois, c’était impossible pour moi. » Il conclut en s’adressant aux internautes: « S’il vous plaît, si vous souffrez aussi et que vous voulez arrêter, sachez que c’est possible et que vous pouvez en parler, vous n’êtes pas seul. »

Source: zsur7.be

Voir aussi:

Voici les 5 réactions produites par une canette de Soda dans votre corps en 60 minutes
Un hôtel réservé pour obèses a ouvert ses portes sur l’île d’Eleuthera aux Bahamas.
Ce qu’ils trouvent à l’intérieur d’un sac trouvé dans benne à ordures va vous couper le souffle!
Ils soignent leur petite fille par du Viagra !
Porté disparu en mars 2012, il est retrouvé en plein cœur de la jungle