Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans
Simone Anderson est une Néo-Zélandaise de 24 ans qui s’est lancée un défi fin août 2014 : retrouver la forme, alors qu’elle pesait 169 kilos il y a deux ans. Lundi dernier, la jeune femme a posté une vidéo sur les multiples réseaux sociaux qu’elle utilise pour rendre compte de son changement d’apparence physique énorme!
Elle explique être passée de 169 kilos à 77 kilos sur la balance en exactement deux ans. Simone tient une chaîne YouTube qu’un compte Instagram retraçant sa perte de poids, sous le nom « Simone’s journey to health ». Instagram est plutôt consacré à ces efforts sportifs tandis qu’elle utilise le site de streaming vidéo pour ses conseils beauté et chirurgie esthétique, à laquelle elle a eu recours pour effacer les marques de sa perte de poids sur sa peau.
Voir aussi:
Voici des astuces pour nettoyer et faire durer la fraîcheur dans votre salle de bain et vos toilettes!Le parcours d’une jeune femme contre l’acné pour vaincre les préjugés
Les médecins l’appellent un mystère médical, un enfant se réveille après 11 jours de sommeil !
Cette jeune journaliste de 9 ans est la première à couvrir une affaire de meurtre pour son propre journal!
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !