Elle trouve un rat mort dans le revers d’une robe qu’elle avait acheté chez Zara
Une Américaine de 24 ans, a déposé plainte contre la célèbre marque espagnole de vêtements Zara. En cause : un rat…
En juillet dernier, Cailey Fiesel avait craqué pour une robe dans un des magasins de la chaîne situé à Greenwich (Etats-Unis). Comme ce n’était pas pour tout de suite, elle l’a laissée dans son armoire durant un mois.
Lorsqu’elle a remis la robe pour la première fois, Cailey a senti une odeur « âcre et inquiétante ».
Puis elle a vu ce qu’elle a d’abord pris pour un fil pendant du vêtement. Et une bosse bizarre. Poursuivant ses investigations, elle est tombée sur un rat mort. « J’étais en état de choc total. Mes yeux voyaient qu’il s’agissait d’un rongeur, mais mon cerveau ne voulait pas y croire », raconte-t-elle.
L’avocat de Cailey réclame une compensation dont le montant n’a pas été communiqué. Un porte-parole de Zara USA a déclaré qu’une enquête interne était en cours.
Source: TMZ.
Voir aussi:
Une fille de sept ans hospitalisée après que des camarades de classe lui aient mis des bouts de papiers dans les yeuxUne hôtesse de l’air touchait 2.000€ pour coucher avec des passagers en plein vol
Battu et considéré comme un «monstre» quand il était un chien errant, Louie a été sauvé et a retrouvé une famille qui l’aime
Elle a failli perdre un œil à cause d’œufs au micro-ondes..
Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!