En petit bikini, Mariah Carey ne fait pas du tout ses 49 ans

Alors qu’elle est en vacances à Saint-Barthélemy, la vedette de la chanson Mariah Carey a décidé de faire un cadeau à ses admirateurs en affichant ses formes pulpeuses dans des photos en bikini qui font monter la température en cette période hivernale.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire le tour de la planète tant il s’agit d’images d’une vedette que tout le monde connait et que tout le monde a apprécié à une certaine époque. En effet, la chanteuse Maria Carey a décidé de plaisir à ses admirateurs avec un cadeau de Noël un peu en retard. Ainsi, pendant ses vacances à Saint-Barthélemy, elle a décidé de se monter dans un maillot de bain qui laisse afficher à la perfection ses formes pulpeuses et le moins que l’on puisse c’est que ces images sont à couper le souffle.

En effet, on peut la voir porter un bikini couleur lavande qui est rempli de paillettes. Sur les photos, on peut voir Mariah Carey tout sourire, les cheveux mouillés et qui semble en pleine forme. Ainsi, à 49 ans, la vedette semble respirer le bonheur et la confiance en elle. Elle semble être très contente d’être prise en photo en petite tenue. Elle a sans doute voulu se rappeler au bon vieux temps où elle était considérait comme étant l’une des femmes les plus sexy au monde. En tout cas, une chose est certaine, elle a encore de très bons restes. 

Très content de ces photos, la vedette a voulu partager au monde entier par l’intermédiaire de son compte Instagram qui compte 7,7 millions d’abonnés. Comme vous pouvez vous en douter, les publications de ces photos ont attiré des centaines de milliers de « mentions j’aime » et autant de commentaires qui sont pour la grande majorité élogieux. 

En effet, les admirateurs de Mariah Carey sont connus pour toujours soutenir la chanteuse dans les bons comme dans les mauvais moments et ils doivent se réjouir de leur retour au premier plan. Même si cela fait longtemps qu’elle n’a pas sorti de la nouvelle musique, Mariah Carey est toujours présent dans l’imaginaire collectif notamment durant la période du temps des fêtes où sa chanson « All I Want For Christmas Is You » joue aux quatre coins de la planète. Il faut croire que la vedette a décidé de commencer 2019 du bon pied.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Son estomac se gonfle jusqu’à lui déchirer le ventre à cause d’un insecte qui s’incruste dans sa canette de bière
La tempête de neige Stella a quitté l’est des Etats-Unis. Mais elle laisse derrière elle des images impressionnantes!
Pratiquer ces 5 petits gestes au quotidien pour oublier le mal de dos au travail
Les premiers signes d’alertes de la maladie d’Alzheimer à connaitre le plus tôt possible
Passionnée de technologie, elle invente un corset qui illumine ses seins de lumières rouges clignotantes !