Un jeune ouvrier devient mannequin grâce à une simple photo postée sur Instagram

De passage à Amsterdam, Danika Magdelena, une photographe londonienne de 21 ans, est tombée par hasard sur un jeune ouvrier au charme indéniable. Totalement séduite par le jeune homme, elle lui a demandé pour le prendre en photo et a publié son cliché sur Instagram.

« Je suis tombée par hasard sur cet ouvrier à Amsterdam et je lui ai demandé une photo parce qu’il est magnifique », a-t-elle écrit, demandant à ce que « quelqu’un le signe ».

Et à peine une semaine plus tard, le jeune homme, prénommé Nicky Libert a été contacté par la prestigieuse agence Elite. Depuis, le jeune homme comptabilise plus de 44.000 fans sur les réseaux sociaux, et se fait doucement à sa nouvelle vie.

« Quelle semaine incroyable j’ai vécu! Ça a été les montagnes russes! Tout a changé subitement du jour au lendemain et j’essaie encore de m’y ajuster. Je dois avouer que ça va de mieux en mieux avec le temps. Je voudrais remercier Danika Magdelena pour cette incroyable opportunité! », a écrit le jeune homme avant d’ajouter que « les rêves deviennent vraiment réalité ».

Mais si Nicky Libert a aujourd’hui un pied dans le monde dans la mode, il n’en oublie pas moins d’où il vient. Il y a quelques jours, il a posté une photo de lui sur un nouveau chantier. « Retour aux sources… La vraie vie reprend son cours ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle affirme avoir les plus belles fesses de la planète, à vous de juger!
Elle photographie femmes atteintes de vitiligo pour les aider à accepter leur peau telle qu’elle est
Voici des photos de femmes en maillot de bain qui vont vous donner envie de retrouver l’été dès demain.
Cette photo est peut-être la photo de vacances de l’année 2017
Des panneaux complètement improbables!!