Le déchirant message d’un père à la suite du décès de sa fille de quatre ans qui souffrait du cancer
« Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger de ce monde diabolique ». C’est par ces mots qu’un père de famille a tenu à rendre hommage à sa fille de quatre ans décédée, elle qui souffrait du cancer. Cette demoiselle était d’ailleurs devenue un symbole mondial pour les enfants qui luttent contre cette maladie après qu’une photo d’elle ait été publiée sur les réseaux sociaux. Un portrait montrant cette malade en phase terminale grimaçant de douleur à l’hôpital.
La suite de ce message déchirant : « Tu me manques tellement, bébé. Ta voix, ton sourire me manquent. Ça me manque de ne plus envelopper mes bras autour de ton cou afin de te faire des câlins. Ta déclaration spontanée (’Je t’aime’) me manque également, une phrase que tu lançais plusieurs fois par jour. Tu me manques Jessica, les larmes coulent sur mes joues et mouillent mon oreiller tellement je pense à toi et au lien que nous avons partagé ».
Voir aussi:
Un couple mexicain arrêté avec des restes humains dans une poussette, ils ont assassiné une dizaine de femmesUne maman apprend que sa fille intimide une fille atteinte du cancer. Sa punition est impensable
Impolie, elle humilie une serveuse sourde, ce que le gérant fait laisse les gens sous le choc!
Les médecins ont confirmé: l’oignon rouge fait des merveilles pour la glande thyroïde
Un homme, en déplacement professionnel en France, meurt en pleine partie de jambes en l’air: sa mort est considérée comme un accident de travail!